Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Swisslégend sur vente privée

Messagepar vitiflor » 01 Nov 2013, 00:37

Une marque que je connaissais pas .Des automatiques série Neptune à 199 eur au lieu 995 :( .Boitier énorme 53 mm.

Et la série Sprint racer à 99 eur au lieu de 695. Là ils prétendent qu'elles sont automatiques mvt suisse, mais en fait elles sont à quartz.Une petite recherche et ont les trouvent sur la baie à 144,9 euros loin des 695 annoncé par vente privée.

Ont en trouve de cette série sur Amazone en auto à 345 euros.

Une fois de plus il vraiment se méfier des prix qu'ils annoncent sur vente privée.Surtout sur celui initial qui est souvent fantaisiste pour faire croire à une grosse ristourne.Je ne dis pas qu'il n'y pas d'affaires à faire , ma fille venant d'acheter une cocotte minute à un bon prix.

Autre exemple les voyages qu'ils proposent.L'année dernière je suis allé une semaine en Crête par une agence de voyage de Lons le Saunier.Et bien il y en à souvent sur vente privée sur cette destination à un prix quasi identique sur la même période avec les mêmes prestations.Idem pour les US. j'ai voyagé 3 semaines dans l'ouest pour moins que ce qu'ils proposent.
Donc vigilance
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3379
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Swisslégend sur vente privée

Messagepar poulacourve74 » 01 Nov 2013, 01:00

Putain ! 53 mm ça déconne aprés 47mm
Le mouvement automatique , on c'est pas trop ce que c'est , ils ne disent rien sur vp
je me suis permis d'illustrer tes propos :thumbsup:
Image

Image

Merci vitiflor en tout cas
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Swisslégend sur vente privée

Messagepar Gér@rd » 01 Nov 2013, 09:01

poulacourve74 a écrit:Putain ! 53 mm ça déconne aprés 47mm
Merci vitiflor en tout cas
Il paraît qu'ils auront bientôt un nouveau modèle avec coup de poing américain intégré... :aras_qui:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6610
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Swisslégend sur vente privée

Messagepar Guigui 57 » 01 Nov 2013, 12:42

:arrow: http://www.upscaletime.com/swiss_legend ... yg-44.aspx Ici il semble que le mouvement soit un mouvement suisse 18jewels....... :icon_gratgrat:
Mais bon, la marque joue sur les mots vu que la mention "swiss made" ne figure ni sur le cadran ni sur la masse oscillante! :?
Guigui 57
 

Re: Swisslégend sur vente privée

Messagepar sapin-de-noel » 03 Nov 2013, 19:53

Mais où va s'arrêter cette mode des grosses montres ?
sapin-de-noel
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 25 Jan 2012, 02:28


Re: Swisslégend sur vente privée

Messagepar Guigui 57 » 03 Nov 2013, 20:29

T'as plein de ventes privées en ce moment sur des marques de GROSSES montres mystérieuses que tu sais même pas ça que y a dedans!!! :oops:
Exemple: http://showroomprive.femmes.orange.fr/f ... it=1412165 :icon_gratgrat: Made in France?????? Et le mouvement?


EDIT: Ha bah il semblerais que ce soit quand même un Myiota pour cette (trop) grosse plongeuse! :thumbsup:
Dernière édition par Guigui 57 le 04 Nov 2013, 11:08, édité 1 fois au total.
Guigui 57
 

Re: Swisslégend sur vente privée

Messagepar b-boy » 04 Nov 2013, 11:09

Surtout quand tu vois les prix de départ! :shock:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: Swisslégend sur vente privée

Messagepar Guigui 57 » 04 Nov 2013, 13:26

b-boy a écrit:Surtout quand tu vois les prix de départ! :shock:

Ouais............. :whip:

Edit: bah mince avant ton post j'avais écris un truc en plus... Zut fausse manip', a plus post... :oops:
Bon en gros on disait que les ventes de chinoiseries pullulent sur les sites de ventes privées en cette période de l'année... Exemples:

- http://showroomprive.femmes.orange.fr/c ... rie=152414 "Black Falcons"... :cartonrouge:
- http://showroomprive.femmes.orange.fr/c ... rie=151581 "Chronowatch"... :cartonrouge:
Guigui 57
 

Re: Swisslégend sur vente privée

Messagepar jlm » 15 Jan 2015, 15:29

salut, je remonte un vieux sujet...

Ma femme a voulu me faire plaisir en m'offrant une Swiss Legend trouvée sur vente privée. le machin est arrivé hier et ressemble à ça :
Image

C'est une marque que je ne connaissais pas, et j'ai peur de me retrouver avec une chinoiserie qui durera 6 mois.
Quelqu'un peu me donner son avis sur cette marque ?
Parce que dans le doute je préfère la renvoyer et me faire plaisir pour le même prix chez creationwatches !
Je ne suis ni misanthrope, ni misogyne, mais j'aime être seul. J'excelle à rester tranquille dans un coin à fumer et à boire, et j'ai toujours été un bon compagnon pour moi-même.
- Chinaski -
Avatar de l’utilisateur
jlm
 
Messages: 16
Inscrit le: 07 Jan 2015, 11:36
Localisation: bleau

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 21 invités