Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Collection "Montres Militaires"

Messagepar lesmontres » 07 Aoû 2014, 11:32

adricube a écrit:je préfère la mienne :aras_qui:

Image


Pas mal ! C'est une Hamilton de 34 de diamètre?

Sinon j'ai le même bracelet que toi!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Collection "Montres Militaires"

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Aoû 2014, 15:22

Vue en vrai.
Pas tenté.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10478
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Collection "Montres Militaires"

Messagepar WalterWhite » 07 Aoû 2014, 15:33

La boulangère et ses pains au chocolat te tentent plus ? :D
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1034
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: Collection "Montres Militaires"

Messagepar DrZoidberg » 07 Aoû 2014, 19:13

WalterWhite a écrit:Je l'ai achetée (en même temps que 5 pains au choco qui m'ont couté le même prix), y'a ça dedans :

Image

Ok, fallait pas s'attendre à un mouvement de manufacture. Notez quand même la présence d'un joint (dans le couvercle) :aras_qui:


Celles qui étaient vendues en Angleterre il y a quelques mois étaient équipées d'un mouvement Seiko Epson AL55A qui sans être un mouvement de manufacture porte le nom d'une société reconnue dans la fabrication de montres.

C'est dommage qu'ils soient passés à un Sunon. Etait-elle livrée dans une boîte en carton ?
DrZoidberg
 
Messages: 5
Inscrit le: 06 Aoû 2014, 20:48

Re: Collection "Montres Militaires"

Messagepar Titleist69 » 07 Aoû 2014, 22:26

Je me laisserai tenter par la "Marine Nationale".
Les prochaines:
Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Collection "Montres Militaires"

Messagepar Santanderino91 » 10 Aoû 2014, 13:46

J'ai pris la numero 1 :blob8:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Collection "Montres Militaires"

Messagepar Jackmaster » 10 Aoû 2014, 15:59

Il y a un fil dédié à cette offre sur F.M...mdr...déjà 7 ou 8 pages....(ce qui est amusant c'est de lire les coms, et puis le patron ecrit le sien...arf !) :aras_qui:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jackmaster
Fou furieux
 
Messages: 1459
Inscrit le: 21 Mar 2013, 14:02
Localisation: Sud-Ouest

Re: Collection "Montres Militaires"

Messagepar lesmontres » 10 Aoû 2014, 16:45

Jackmaster a écrit:Il y a un fil dédié à cette offre sur F.M...mdr...déjà 7 ou 8 pages....(ce qui est amusant c'est de lire les coms, et puis le patron ecrit le sien...arf !) :aras_qui:


T'as le lien que je voies ça stp?
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Collection "Montres Militaires"

Messagepar Errol » 10 Aoû 2014, 19:00

Le genre de collection qui aurait pu m’intéresser gamin.
Pour les mômes je trouve ça pas mal. Au delà... bah... on sait ce qu'on achète hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Errol
Malade
 
Messages: 919
Inscrit le: 15 Juil 2012, 21:17
Localisation: Lyon

Re: Collection "Montres Militaires"

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Aoû 2014, 19:56

lesmontres a écrit:
Jackmaster a écrit:Il y a un fil dédié à cette offre sur F.M...mdr...déjà 7 ou 8 pages....(ce qui est amusant c'est de lire les coms, et puis le patron ecrit le sien...arf !) :aras_qui:

T'as le lien que je voies ça stp?
http://forumamontres.forumactif.com/t168227-chez-votre-marchand-de-journaux
Une page... et couic le topic.
Dommage, comme esprit.
Cinq €uros pour cinq €uros, je préfère ces montres pseudo militaires aux horreurs vendues sur les marchés... qui ne brillent que par leur prétention, leur mauvais goût et leurs strass en plastoc.

Et puis je ne suis pas sans partager, au moins partiellement, l'avis du gars qui se fait appeler Bruce.wayne (pas mégalo du tout, soit dit en passant). Il ne faut pas perdre de vue que si LIP existe de nouveau (et présente aujourd'hui sous le nom de Lip Style des montres assez respectables) c'est parce que JC Sensemat est précisément passé par la case montre Nouvel Obs... histoire de rappeler que LIP existait toujours.

Bruce.wayne a écrit:Et je ne veut surtout pas faire l'eloge de la mediocrite (j'ai une Rolex au poignet gauche), mais la Lip Nouvel Obs etait une de mes premieres montres. Je l'avais commande parce qu'en amateur d'avions, en particulier de ceux de l'Aeropostale, j'etais hyper-heureux d'avoir une Montre avec La Croix du Sud.
Je garde precieusement cette montre qui a un gros pouvoir symbolique. Apres... du point de vue purement horloger... C'est pas brillant, brillant !
(...)
On en voit pas mal d'ailleurs des Croix du Sud aux poignets des gens. Je trouve cela bien. Mille fois mieux que les horreurs Diesel qui font une dizaine de centimetres de diametre ! Mais je m'egare. Je suis heureux de voir que le monde de l'horlogerie est propose a des gens qui ne comprennent probablement qu'on puisse mettre plus de cinquante euros dans une " toquante ".
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10478
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Goulven et 48 invités


cron