Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Seiko FF (SNZH55K1) (mod page 3)

Messagepar Rallod » 01 Mar 2011, 18:20

Tres bien mais = Sale Price / Unit : RM 440.00 (Firm)
Ça fait combien en Euros ?
jp
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar whysea » 01 Mar 2011, 18:25

Rallod a écrit:Tres bien mais = Sale Price / Unit : RM 440.00 (Firm)
Ça fait combien en Euros ?
jp

Ben suffit de lire ;)

acouphenix a écrit:cela ramène à 110€ environ
whysea
Modérateur Global

Messagepar El Gringo » 01 Mar 2011, 19:28

El Gringo a écrit:excellent ;)

Attention, je ne parlais pas du site, que je neconnais absolument pas !, nos posts se sont croisés; je parlais de la modif de seiko ...
El Gringo
Intéressé

Messagepar acouphenix » 01 Mar 2011, 20:11

Sinon il y a chez reloijitos la bleue et la noire à 139€. MMMhhhh quelle couleur? :huh2:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 24 Juin 2011, 10:40

ciccou a écrit:Salut

Bon j'avais beaucoup aimé celle olipoli en bleu , une occase en noire est passé sur le bar d'en face et zou , pour bibi :D (car en plus elle était neuve , j'ai retirer les dernier sticker)

pour faire simple : ja-do-re msp_love

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et je vais peut être vous surprendre : aucune envie de mod en la regardant :shock: :lol:

edit : y a que les imbécile qui changent pas d'avis :lol:

superbe je vous dit !

Sébastien

ps : j'ai oublié : JA-DO-RE !

bon je viens de recevoir la mienne de divewatch connection ...pas d'apn sous la main donc je reprends le stofs de ciccou qui sont tres belles

je ferai que moins bien ...

pour la petite histoire en suivant mon tracking fed ex j'ai vu que ma montre etait bloqué aux douanes à roissy , je me suis dit ca sent le roussi je vais devoir raquer la tva et frais de dossier donc dans les 30/40 €
j'apprends hier que fed est passé chez moi donc je tel à fed pour leur demander de le mettre à leur depot (à bordeaux france express) plutot que de repasser ,heureusement sinon j'aurai du raquer les 65 € qui me demandait à la reception du colis
donc je me rends à leur bureau ...le colis arrive et le gus me dit tient y'a une facture de 65 € à payer ...je suis surpris ..il me dit c'est normal ca vient des US donc frais de douanes obligatoires . mais je lui retorque que ca vient de hong kong et puis que la tva à 19.6 sur un produit à 115 € c'est autour de 25/30 € donc je lui demande les details de la factures de frais ...et il y a rien sur le paquet ...
donc il me dit regarder dedans ...pareil que la montre et sa garantie ...le gus est embeté ...il telephone à fed paris il explique qu'un "client" à lui a des frais alors qu'il n'y a pas de justificatif de frais de douane et que ca ne vient pas des us donc que je n'aurai pas à payer ca
au bout du fil ca discute ...mon gus rale ...annuler moi cette facture mon client n'a rien à payer ...point barre .au bout du fil ca rale un peu mais ok on annule la facture ...il me regarde il me dit c'est surement une erreur ...
le mec (chef d'agence) m'a bien defendu pourle coup ...chapeau car je n'ai rien payer

la montre est conforme à mes souhaits

bonne taille bonne épaisseur ...

j'ai mis un bracelet maille milanaise (flemme de regler le bracelet hier soir)

elle fait tres chic

à savoir que divewatch declare le produit comme tel donc attention à la douane (comme lee ) ... :|
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 24 Juin 2011, 10:45

pour la petite histoire en suivant mon tracking fed ex j'ai vu que ma montre etait bloqué aux douanes à roissy , je me suis dit ca sent le roussi je vais devoir raquer la tva et frais de dossier donc dans les 30/40 €
j'apprends hier que fed est passé chez moi donc je tel à fed pour leur demander de le mettre à leur depot (à bordeaux france express) plutot que de repasser ,heureusement sinon j'aurai du raquer les 65 € qui me demandait à la reception du colis
donc je me rends à leur bureau ...le colis arrive et le gus me dit tient y'a une facture de 65 € à payer ...je suis surpris ..il me dit c'est normal ca vient des US donc frais de douanes obligatoires . mais je lui retorque que ca vient de hong kong et puis que la tva à 19.6 sur un produit à 115 € c'est autour de 25/30 € donc je lui demande les details de la factures de frais ...et il y a rien sur le paquet ...
donc il me dit regarder dedans ...pareil que la montre et sa garantie ...le gus est embeté ...il telephone à fed paris il explique qu'un "client" à lui a des frais alors qu'il n'y a pas de justificatif de frais de douane et que ca ne vient pas des us donc que je n'aurai pas à payer ca
au bout du fil ca discute ...mon gus rale ...annuler moi cette facture mon client n'a rien à payer ...point barre .au bout du fil ca rale un peu mais ok on annule la facture ...il me regarde il me dit c'est surement une erreur ...

:shock:

Ah ben putain.... je comprends mieux ce qui s'est passé avec ma RIki.
monsieurbaron

Messagepar balibalo1 » 24 Juin 2011, 10:50

et quoi donc avec la riki ?

meme mesaventure qui fini bien ou mal?
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 24 Juin 2011, 11:26

balibalo1 a écrit:et quoi donc avec la riki ?

meme mesaventure qui fini bien ou mal?

Ben le mec sonne à la porte, Chrono-Lost marqué sur la liquette, me tend le paquet et un papier jaune.
Il me dit que je dois payer le dédouanement de 65€.
La montre est déjà à 115€ à la base. Je l'avis un peu en travers de la gorge.
La montre est super, je ne dis pas, mais quand tu vois le mouvement tu te dis que ça fait chier de payer presque autant que pour l'Atlantic (par exemple)
monsieurbaron

Messagepar balibalo1 » 24 Juin 2011, 11:32

ah 65 € aussi ...c'est un forfait on dirai ...

je pensais que c'etait en rapport au prix du produit
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 24 Juin 2011, 11:33

J'allais ajouter qu'elle venait du Japon.

Ouais,... on dirait.
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux