Tres bien mais = Sale Price / Unit : RM 440.00 (Firm)
Ça fait combien en Euros ?
jp
Rallod a écrit:Tres bien mais = Sale Price / Unit : RM 440.00 (Firm)
Ça fait combien en Euros ?
jp
acouphenix a écrit:cela ramène à 110€ environ
El Gringo a écrit:excellent
ciccou a écrit:Salut
Bon j'avais beaucoup aimé celle olipoli en bleu , une occase en noire est passé sur le bar d'en face et zou , pour bibi (car en plus elle était neuve , j'ai retirer les dernier sticker)
pour faire simple : ja-do-re
et je vais peut être vous surprendre : aucune envie de mod en la regardant
edit : y a que les imbécile qui changent pas d'avis
superbe je vous dit !
Sébastien
ps : j'ai oublié : JA-DO-RE !
pour la petite histoire en suivant mon tracking fed ex j'ai vu que ma montre etait bloqué aux douanes à roissy , je me suis dit ca sent le roussi je vais devoir raquer la tva et frais de dossier donc dans les 30/40 €
j'apprends hier que fed est passé chez moi donc je tel à fed pour leur demander de le mettre à leur depot (à bordeaux france express) plutot que de repasser ,heureusement sinon j'aurai du raquer les 65 € qui me demandait à la reception du colis
donc je me rends à leur bureau ...le colis arrive et le gus me dit tient y'a une facture de 65 € à payer ...je suis surpris ..il me dit c'est normal ca vient des US donc frais de douanes obligatoires . mais je lui retorque que ca vient de hong kong et puis que la tva à 19.6 sur un produit à 115 € c'est autour de 25/30 € donc je lui demande les details de la factures de frais ...et il y a rien sur le paquet ...
donc il me dit regarder dedans ...pareil que la montre et sa garantie ...le gus est embeté ...il telephone à fed paris il explique qu'un "client" à lui a des frais alors qu'il n'y a pas de justificatif de frais de douane et que ca ne vient pas des us donc que je n'aurai pas à payer ca
au bout du fil ca discute ...mon gus rale ...annuler moi cette facture mon client n'a rien à payer ...point barre .au bout du fil ca rale un peu mais ok on annule la facture ...il me regarde il me dit c'est surement une erreur ...
balibalo1 a écrit:et quoi donc avec la riki ?
meme mesaventure qui fini bien ou mal?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités