Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Reno » 07 Mar 2021, 13:26

Kashio a écrit:
Reno a écrit:Ah nan mais moi ce serait vraiment pour la petite balade, de toute façon… hors de question de dépasser le 90 sur un engin pareil :lol:


Sinon Reno fais comme moi, une vieille bleue :

Image

Economique, increvable, réparable soi-même, impossible de se vautrer et le panard total pour aller chercher le pain. msp_thumbsup


C'est beau aussi msp_love
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Kashio » 07 Mar 2021, 13:35

Même que des fois je vais chercher le pain sur le mont Ventoux avec... :mrgreen:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Reno » 07 Mar 2021, 13:45

Je dis respect :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar quartzman91 » 07 Mar 2021, 13:51

Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui, mais il y a quelques années les motos chinoises avaient tendance à rouiller à vue d'oeil. Sur tous les chromes la moto neuve aux premiers signes d'humidité se couvrait de cette saloperie. Bon après avec de l'huile de coude et du produit ça s'arrange mais je me demande quel genre de ferraille ils utilisent. :icon_gratgrat:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar quartzman91 » 07 Mar 2021, 13:54

Les vieilles honda rebel des années 90 c'est joli aussi, je sais pas combien ça vaut en bon état de nos jours. :blob8:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar waverider » 07 Mar 2021, 15:23

Nico_le_Normand a écrit:
Une exception dans tout ça : la 125 TDR Yamaha.
Le souci est que ceux qui en ont une (surtout débridée) savent pourquoi ils l'ont et la gardent.
Et celles que tu trouves sur le marché sont hors de prix.
Elle était déjà chère à sa sortie en neuf.

Mais quelle machine... msp_love

Image


Pour moi le "TDR" c'est le 250. ;)

A sa sortie, c'était le petit missile. Double de puissance d'un 125 "élastique", là ça commençait vraiment être rageur dans les tours. :aras_qui:
(un peu l'équivalent "gentil" et de cylindrée inférieure des Suzuki sportives rgGamma 350cc, quelques années auparavant, pour ceux qui ont connu)


Je savais pas que le 125 TDR existait, tant la version 250 occupait l'espace.
Dernière édition par waverider le 08 Mar 2021, 19:32, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Mar 2021, 19:18

Elle a existé en deux générations.
Celle de la photo est la deuxième.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar quartzman91 » 07 Mar 2021, 20:23

Une honda shadow sinon .
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar vitiflor » 07 Mar 2021, 20:25

Reno a écrit:Tu fais bien, je t'ai à l'œil difus_to_keep_order

:aras_qui:


Ceci dit, je ne suis pas motard, mais je suis très séduit par ces 125 neo-vintages, et ça m'a tenté plus d'une fois msp_razz

Bon, juste après, je me rappelle que je ne suis pas un acrobate, et qu'à mon grand âge, se mettre au 'deux roues' me semble un peu hasardeux. msp_sleep


Pourtant, il y a des trucs bien mortels :atigrou:

Image

Mais quel vieux machin tu fait. :banging: Je vais avoir 64 piges cette année et j'ai même pas peur de m'y mettre. :angel4:
Bon tu me dira que je ferais mieux de mettre des photos de mes (50ou 60 je compte plus :twisted: )montres,mais c'est un autre sujet. :D
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar Reno » 07 Mar 2021, 20:53

Better safe than sorry msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités