Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Paflechat » 22 Aoû 2022, 13:57

Tictac40 a écrit:
Paflechat a écrit:Moi ce qui me fait mal c'est de devoir foutre à la benne ma mégane de 2008 que j'avais acheté en occaz en 2010.


:shock: ..... à la benne une auto de 15 ans ? :think: ..... aucune raison tant qu'elle passe le C.T :thumbsup:


T'en veux plus ? .... t'as plein de malheureux qui s'en contenteraient ;)


J'habite en région Parisienne proche de paris. Je me situe "hors ZFE" à quelques mètres près heureusement. Hélas en cas de temps vraiment dégueulasse j'aimerai quand même prendre ma voiture pour aller au travail ou à l'occasion pour des petits trajets. Le truc très rare mais qui rend bien service quand même. Sauf qu'à partir de juillet 2023 ce ne sera plus autorisé.
Bref des soucis de parisiens dirigés par des "penseurs" qui ont une vision très économique de l'écologie.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 22 Aoû 2022, 14:46

Le truc est d'autant plus scandaleux que le CT est sans cesse plus strict quant à la <<pollution>>.
Une auto conforme à ses conditions ne le serait plus quant aux ZFE.
Alors à quoi sert de craquer 60 balles dans un papelard sans valeur ???
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10462
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Tictac40 » 22 Aoû 2022, 20:08

Paflechat a écrit:
Tictac40 a écrit: :shock: ..... à la benne une auto de 15 ans ? :think: ..... aucune raison tant qu'elle passe le C.T :thumbsup:


T'en veux plus ? .... t'as plein de malheureux qui s'en contenteraient ;)


J'habite en région Parisienne proche de paris. Je me situe "hors ZFE" à quelques mètres près heureusement. Hélas en cas de temps vraiment dégueulasse j'aimerai quand même prendre ma voiture pour aller au travail ou à l'occasion pour des petits trajets. Le truc très rare mais qui rend bien service quand même. Sauf qu'à partir de juillet 2023 ce ne sera plus autorisé.
Bref des soucis de parisiens dirigés par des "penseurs" qui ont une vision très économique de l'écologie.



Je comprends ;) j'ai des amis dans ton cas. Perso j'ai anticipé les problèmes en quittant la RP il y 15 ans (j'avais déjà ma vieille tuture :mrgreen: ) car déjà à l'époque Paris et les voitures c'était devenu la m*rde :banging: avec les difficultés pour lui trouver un parking ! :roll: Chaque fois que j'en avais besoin je devais aller la chercher dans un box situé à ... 30 min de mon appart ! Vachement pratique le soir ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3445
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar spunt2A » 24 Aoû 2022, 07:08

Ah !!? Le message antipollution à contrôler vient de s’afficher sur le tableau de bord de ma clio rs de 4 ans et 160000 km !
Ça tombe super bien j’allais faire le CT demain !!!
Bordel d’électronique à la c …
Je vais lui foutre un coup de valise, et lui mettre un full tube, virer ce cata à la c… et sa sonde lambda !!!!!
Au moins je saurais pourquoi elle passe pas le le CT .
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2735
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Sep 2022, 17:56

J'ai été faible il y a deux semaines.
Ma route a croisé celle d'une 305 à vendre.
Et hop, comme par magie, après mon passage elle ne l'a plus été.
Deuxième génération, 135.000 bornes, 37 piges, le 1.6 des BX (qui à servi de base au XU5JA de la 205 GTI).
Image
En posant ses nouvelles plaques (noires, je prévois de la passer en collection), j'ai trouvé, peinte en blanc directement sur le tablier arrière, sa toute première immat' garage.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10462
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Untel » 08 Sep 2022, 22:38

135000 km en 37 ans... Elle doit être bien conservée. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Sep 2022, 07:21

Elle s'est pris quelques belle bugnes quand même.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10462
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar PERFASETNEFAS » 09 Sep 2022, 07:27

Nico_le_Normand a écrit:Elle s'est pris quelques belle bugnes quand même.


l'ancien conducteur était peut être producteur de calva & pommeau :186d5539: :186d5539:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1916
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Sep 2022, 07:34

Éleveur de vaques dans la manche !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10462
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar PERFASETNEFAS » 09 Sep 2022, 08:41

Nico_le_Normand a écrit:Éleveur de vaques dans la manche !


yaurô pu être dm'in coin..elveur e'd 'quvas ou d'vaques... même combat :186d5539: :186d5539:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1916
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités