Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
Publier une réponse

Re: Prix des voitures neuves

02 Mai 2024, 17:58

Au moment de la préparer pour sa réception, le concessionnaire s'est aperçue qu'elle a été bugnée sur le parking de la concession.
Il m'a aussitôt prévenu.
Dernière édition par Faz le 02 Mai 2024, 18:01, édité 1 fois au total.

Re: Prix des voitures neuves

02 Mai 2024, 18:00

La misère :cry2:

Re: Prix des voitures neuves

02 Mai 2024, 18:02

Oui, surtout que je n'achète pas une voiture neuve tous les jours :mrgreen:

Re: Prix des voitures neuves

02 Mai 2024, 18:04

:banging:

Faz a écrit:Image


Pis en plus, une Maserati difus_nea

Re: Prix des voitures neuves

02 Mai 2024, 18:06

Non, non, pas les moyens pour ça :186d5539:
C'est juste un ford puma

Re: Prix des voitures neuves

02 Mai 2024, 18:36

j'ai crainte que ceci passe en carrosserie..si c'est le cas...c'est inadmissible... un véhicule neuf doit être neuf à la livraison. pas repeint et mastiqué.
j'exigerai un nouveau véhicule ( modèle de série faisant preuve ) :!:

Re: Prix des voitures neuves

02 Mai 2024, 18:48

Je suis d'accord avec toi.
Le soucis est que Ford arrête la production de ce modèle (Puma Flexifuel microhybride) et si je la refuse, je risque certainement de ne pas pouvoir en trouver une autre identique.
Sans parler de la remise que j'ai eue.
Le concessionnaire a été honnête puisque c'est lui qui m'a averti du poc.
Il aurait pu me raconter des bobards pour expliquer le retard de la livraison et faire la réparation en douce.
Là il me garantit le changement du hayon par un neuf + peinture.
Il m'offre également une extension de garantie de 2 ans et quelques accessoires.

Si je change d'avis, il est ok pour annuler la vente et me rendre mon acompte.

Re: Prix des voitures neuves

02 Mai 2024, 18:51

La proposition du concessionnaire me semble très honnête.

Re: Prix des voitures neuves

02 Mai 2024, 18:57

effectivement, la transparence du concessionnaire laisse entendre un "sérieux" de l'enseigne.
espérons que son atelier carrosserie soit à la hauteur :roll:
mettez une réserve / résultat. vous faites en effort dans l'arrangement... prenez des garanties. ( écrites :aras_qui: ).
ne reste plus ensuite qu'à négocier au mieux ( toujours sur papier :angel4: )quelques bonus à venir sur la vie du véhicule.

mais je ne peux m'empêcher de penser que même si un soucis est toujours possible. ce n'est pas à vous d'en payer les pots cassés..
votre argent est "neuf".. du premier au dernier euro :aras_qui:
vous ne lui proposez pas des billets de Monopoly pour arrondir le prix final du véhicule...

bonne chance pour la suite :thumbsup:

Re: Prix des voitures neuves

02 Mai 2024, 19:00

Faz a écrit:Je suis d'accord avec toi.
Le soucis est que Ford arrête la production de ce modèle (Puma Flexifuel microhybride) et si je la refuse, je risque certainement de ne pas pouvoir en trouver une autre identique.
Sans parler de la remise que j'ai eue.
Le concessionnaire a été honnête puisque c'est lui qui m'a averti du poc.
Il aurait pu me raconter des bobards pour expliquer le retard de la livraison et faire la réparation en douce.
Là il me garantit le changement du hayon par un neuf + peinture.
Il m'offre également une extension de garantie de 2 ans et quelques accessoires.

Si je change d'avis, il est ok pour annuler la vente et me rendre mon acompte.


Vues les circonstances, et la solution proposée (je redoutais une réparation, ce qui aurait effectivement été nettement moins cool pour un véhicule neuf) la proposition semble plus qu'honnête msp_thumbup
Publier une réponse