Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar DandD » 09 Mai 2020, 20:14

J'adore cette bagnole :drool:
Le budget maintenant pour en trouver une par contre :shock:
J'y avais pensé pour aller faire le kéké au lycée, euhh pardon, à la terrasse du café, mais bon, hors budget...
La 205, ça a été la voiture sur laquelle j'ai appris à conduire ( une "sacrée numéro" diesel vert bouteille ) et ma première et deuxième voiture ( la première une gl 4 vitesse, comme la 104 msp_lol )
une XS peut-être :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
DandD
Fou furieux
 
Messages: 1066
Inscrit le: 17 Juin 2017, 19:01
Localisation: bourgogne

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar dva76 » 17 Juin 2020, 18:01

Une autre,pas vieille de 1987.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dva76
Passionné
 
Messages: 296
Inscrit le: 27 Avr 2020, 20:50

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar Reno » 17 Juin 2020, 18:16

Oh pétard, une 928 msp_love
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81497
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar Maevalou » 17 Juin 2020, 18:44

Ah ouiiiiii !! :koggy:
(Bon par contre, le changement des courroies de distribution revient souvent :msp_bored: )

Un peu de lecture saine : https://autocatalogarchive.com/wp-content/uploads/2019/08/Porsche-928-S4-1986-FR.pdf
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar quartzman91 » 17 Juin 2020, 19:08

[quote="Pierrauto"]La mienne, une 205 GTI 1.9L de 1991. Trouvée pour une bouchée de pain en 2006, pour mes 30 ans :

Image

près de 225 000 km à ce jour, tourne comme une horloge, je la garde ![/quRouge vallelunga d'origine ou repeinte ? elle a l'air neuve la caisse. Aucune rouille ?
Ca doit bien valoir 10 000 un truc comme ça.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar dva76 » 17 Juin 2020, 19:13

Maevalou a écrit:Ah ouiiiiii !! :koggy:
(Bon par contre, le changement des courroies de distribution revient souvent :msp_bored: )

Un peu de lecture saine : https://autocatalogarchive.com/wp-content/uploads/2019/08/Porsche-928-S4-1986-FR.pdf


La distribution 5 ans ou 80.000km.
Je l'ai fait c'est chaud chaud.
Avatar de l’utilisateur
dva76
Passionné
 
Messages: 296
Inscrit le: 27 Avr 2020, 20:50

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar quartzman91 » 17 Juin 2020, 19:14

Kashio a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Mal aimée, la TR7. Il faut dire qu'avec son allure bizarre, elle avait tout pour.
Mais j'aime bien.
Au moins, elle a sa rareté pour elle.
Avec ça... on ne passe pas inaperçu.


C'est totalement ça.
Pour être honnête, lorsqu'elle était en production je la trouvais d'une laideur affligeante. Pour moi à cette époque, la Triumph qui me faisait le zizi tout dur, c'était la GT6.
Et puis 40 ans après, je lui trouve plein de charme à cette TR7. Comme quoi, il faut laisser le temps au temps... ;)

Surtout qu'a l'époque mazda avait déjà sorti sa mx5 je crois. Qui est 20 fois plus fiable.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar quartzman91 » 17 Juin 2020, 19:20

roger-marin a écrit:Quand j'avais 18 ans, mon père me prêtait sa voiture du dimanche, une Daimler double-six magnifique. J'adorais cette bagnole.
Image

Très belle mais un gouffre financier quand elles vieillissent.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar Kashio » 17 Juin 2020, 19:23

Wououou la 928 ! msp_thumbsup
C'était une caisse chiadée ça.

quartzman91 a écrit:Surtout qu'a l'époque mazda avait déjà sorti sa mx5 je crois. Qui est 20 fois plus fiable.


En fait, elles n'ont pas coexisté. La TR7 est sortie de production en 1981 et la première Miata est apparue en 1989. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Voitures anciennes pour les gens Normaux

Messagepar quartzman91 » 17 Juin 2020, 19:30

oui la miata c'est fin des années 80, mais quand est ce que triumph a arrêté de faire des spider ?
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités