Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

=-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=

Messagepar nic0 » 02 Jan 2015, 16:59

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 02:43, édité 3 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: que prendre ? Yaris TS, Twingo GT ou autres... ?????????

Messagepar Santanderino91 » 02 Jan 2015, 17:08

Donc fini les golf II gti, tu achètes une caisse électronique ? :icon_eyes:
Tu peux peut être trouver les nouvelles mini dans ces prix là aussi, elles ont une belle gueule et l'intérieur est fun.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: que prendre ? Yaris TS, Twingo GT ou autres... ?????????

Messagepar Santanderino91 » 02 Jan 2015, 17:11

mini :
Image
.twingo :
Image
:o

:mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: que prendre ? Yaris TS, Twingo GT ou autres... ?????????

Messagepar landrover » 02 Jan 2015, 17:16

J'ai un de mes meilleurs potes garagiste qui en a une a vendre, une Cooper 115 cuir et phare xénon...je l'ai vu lors de ma virée dans mon ancienne contrée!!!
landrover
 

Re: que prendre ? Yaris TS, Twingo GT ou autres... ?????????

Messagepar b-boy » 02 Jan 2015, 17:57

Les mini sont chères pour ce que c'est.

Dans les récentes, une très bonne petite GTI est la Suzuki Swift Sport, c'est réputé très sympa en châssis et surtout fiable.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... _sport.php

Sinon je te dirais Twingo RS, sympa aussi (les français sav(ai)ent faire de bonnes petites GTi).
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ngo-rs.php

Sinon si tu n'as pas peur de prendre une voiture un peu plus âgée, une 206 S16 sera très bien en daily sportif et à 5K€ tu en trouveras des pas trop bornées.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 206s16.php

La C2 VTS est sûrement très bien, mais la saxo VTS 16v était mieux, donc difficile pour moi de l'envisager.
106 S16 / savo VTS 16V, petites GTI très sympas, mais difficiles à trouver en bon état à prix correct, et puis tu auras plus de place dans une 206 S16.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: que prendre ? Yaris TS, Twingo GT ou autres... ?????????

Messagepar alexkid007 » 02 Jan 2015, 18:26

Rapport Perf/conso sur la swift vraiment pas au top.Ca consomme pas mal pour ce que ca avance..La Yaris TS,parait etre une bonne voiture,elle possede le système VVTI,qui permet un dephasage de l'arbre à cames de différentes façon pour garder un rapport perf/conso plutot correct.Cependant attention à la consommation d'huile,faut pas avoir peur de consommer deux litres d'huiles entre deux vidanges!
Avatar de l’utilisateur
alexkid007
Intéressé
 
Messages: 217
Inscrit le: 22 Déc 2014, 16:04
Localisation: Lucay le Mâle

Re: que prendre ? Yaris TS, Twingo GT ou autres... ?????????

Messagepar berto » 02 Jan 2015, 18:30

b-boy a écrit:Les mini sont chères pour ce que c'est.

Dans les récentes, une très bonne petite GTI est la Suzuki Swift Sport, c'est réputé très sympa en châssis et surtout fiable.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... _sport.php

Sinon je te dirais Twingo RS, sympa aussi (les français sav(ai)ent faire de bonnes petites GTi).
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ngo-rs.php

Sinon si tu n'as pas peur de prendre une voiture un peu plus âgée, une 206 S16 sera très bien en daily sportif et à 5K€ tu en trouveras des pas trop bornées.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 206s16.php

La C2 VTS est sûrement très bien, mais la saxo VTS 16v était mieux, donc difficile pour moi de l'envisager.
106 S16 / savo VTS 16V, petites GTI très sympas, mais difficiles à trouver en bon état à prix correct, et puis tu auras plus de place dans une 206 S16.


D'accord avec b-boy.
J'ai eu une mini cooper neuve et j'ai été très déçu.
Mauvaise qualité d'assemblage et surtout beaucoup de problèmes mécaniques et chez BM , ça fait mal.
J'ai peut-être eu une mauvaise série.
J'ai changé pour une Swift ( pas la sport) et j'en suis très content depuis 3 ans.
Ce n'est qu'un avis
berto
Passionné
 
Messages: 335
Inscrit le: 21 Juil 2014, 14:41

Re: que prendre ? Yaris TS, Twingo GT ou autres... ?????????

Messagepar brakmar33 » 02 Jan 2015, 18:41

faut pas exagerer le systeme a callage variable ne bouffe pas autant d'huile, et surement bien moins sur le 1.5l que le 1.8l installé dans les celica ou corolla ts
comme pour toute voiture, la conso d'huile varie suivant comment elle a etait entretenue ...

Mini cooper, j'ai entendu plus de mal que du bien sur la fiabilité et puis honnetement l'interieur est immonde, c'est cher pour ce que c'est !
les gens aiment parce qu'ils en voient dans la rue souvent (effet de mode),
ou le frere du pote en a une
ou souvent la blondasse aux gros nichons du quartier qui passe avec la version S dans la rue :D


Renault rs ou autre citroen je ne me prononce pas, c'est pas ma came, je ne sais pas ce que ça vaut surtout niveau fiabilité dans le temps, mais si c'est comme d'hab chez eux, ça doit pas etre le top :(
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: que prendre ? Yaris TS, Twingo GT ou autres... ?????????

Messagepar b-boy » 02 Jan 2015, 18:59

Chez les françaises, le top reste le touché de route sur les sportives, un bon train avant, un arrière qui enroule, il y a un savoir faire français à ce niveau.

Niveau fiabilité les françaises c'est peut-être pas le top, mais les autres constructeurs ne sont pas en reste.
La fiabilité allemande sur les récentes on peut oublier, ils vivent sur leur réputation du passé, les fournisseurs pour leur pièces sont les mêmes et ils n'y mettent plus le prix.
Reste les jap' qui sont sûrement encore bon à ce niveau là parce-que conservateurs sur les solutions adoptées, mais pour combien de temps?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: que prendre ? Yaris TS, Twingo GT ou autres... ?????????

Messagepar berto » 02 Jan 2015, 19:10

brakmar33 a écrit:faut pas exagerer le systeme a callage variable ne bouffe pas autant d'huile, et surement bien moins sur le 1.5l que le 1.8l installé dans les celica ou corolla ts
comme pour toute voiture, la conso d'huile varie suivant comment elle a etait entretenue ...

Mini cooper, j'ai entendu plus de mal que du bien sur la fiabilité et puis honnetement l'interieur est immonde, c'est cher pour ce que c'est !
les gens aiment parce qu'ils en voient dans la rue souvent (effet de mode),
ou le frere du pote en a une
ou souvent la blondasse aux gros nichons du quartier qui passe avec la version S dans la rue :D


Renault rs ou autre citroen je ne me prononce pas, c'est pas ma came, je ne sais pas ce que ça vaut surtout niveau fiabilité dans le temps, mais si c'est comme d'hab chez eux, ça doit pas etre le top :(


En fait la Mini était à ma femme
berto
Passionné
 
Messages: 335
Inscrit le: 21 Juil 2014, 14:41

Suivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités