Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: VTT

Messagepar Reno » 01 Déc 2016, 15:37

nic0 a écrit:quand j'étais ptit j'avais fait un truc dans le même esprit : une descente à fond dans un pré plein de bosses avec un vieux biclou "de ville", bah au milieu de la descente la potence a pété net !!! j'ai fait un méga vol, heureusement rien de cassé :shock: bien sûr à l'époque pas de casques aucunes protections :oops:

Mais c'est ça qui m'étonne un peu… c'est quand même pas fait pour encaisser des chocs pareils… de là à ce qu'il l'ait un peu trafiqué, le merdier… ça me semble bizarre que ça tienne aussi longtemps sans exploser en vol :shock:

Ou alors ces vélos de ville sont plus résistants qu'on pourrait le penser :msp_huh:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 01 Déc 2016, 15:40

Reno a écrit:
nic0 a écrit:quand j'étais ptit j'avais fait un truc dans le même esprit : une descente à fond dans un pré plein de bosses avec un vieux biclou "de ville", bah au milieu de la descente la potence a pété net !!! j'ai fait un méga vol, heureusement rien de cassé :shock: bien sûr à l'époque pas de casques aucunes protections :oops:

Mais c'est ça qui m'étonne un peu… c'est quand même pas fait pour encaisser des chocs pareils… de là à ce qu'il l'ait un peu trafiqué, le merdier… ça me semble bizarre que ça tienne aussi longtemps sans exploser en vol :shock:

Ou alors ces vélos de ville sont plus résistants qu'on pourrait le penser :msp_huh:

wé, je pense aussi que le mec maitrise et qu'il arrive à "atterrir" proprement, sans que le bicloune encaisse trop les chocs :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 01 Déc 2016, 15:43

me souvient d'un essai dans un vieux velo vert ou les gars avaient acheté 3 VTT de grandes surfaces et les avaient utilisé pour faire "du vrai" VTT, résultat 2 fourches pliées, et une cassée net :shock:
mais bon, je soupçonne les essayeurs d'avoir tout fait pour obtenir ce résultat :mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 01 Déc 2016, 15:44

nic0 a écrit:wé, je pense aussi que le mec maitrise et qu'il arrive à "atterrir" proprement, sans que le bicloune encaisse trop les chocs :icon_gratgrat:

Heu, oui, sûrement (faut dire qu'i'touche, le salaud :icon_respect: ), mais quand même…
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 01 Déc 2016, 15:45

Reno a écrit:
nic0 a écrit:wé, je pense aussi que le mec maitrise et qu'il arrive à "atterrir" proprement, sans que le bicloune encaisse trop les chocs :icon_gratgrat:

Heu, oui, sûrement (faut dire qu'i'touche, le salaud :icon_respect: ), mais quand même…

toi tu ne crois plus en la magie de noël tu n'es que suspicion et doute :cry:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 01 Déc 2016, 15:46

Ben faut que reconnaître, que là, en ce moment, la magie de Noël, je ne suis pas trop dans le mood, s'tu veux :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 01 Déc 2016, 15:49

Reno a écrit:Ben faut que reconnaître, que là, en ce moment, la magie de Noël, je ne suis pas trop dans le mood, s'tu veux :msp_glare:

wé je conçois pour le coup :? :cry:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 01 Déc 2016, 15:59

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 01 Déc 2016, 16:04

Reno a écrit:Ben faut que reconnaître, que là, en ce moment, la magie de Noël, je ne suis pas trop dans le mood, s'tu veux :msp_glare:

tu veux que je ressorte ma série de gif spécial Noël ?
:angel4:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 01 Déc 2016, 16:13

Pffff, nan, mais c'est mort pour cette année :|
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux