Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Mes bagnoles, mes amours, mes emmerdes

Messagepar nic0 » 24 Juil 2016, 13:51

quelques news : mes panneaux de portes de ph1 (normal la mienne est une des toutes 1ères ph2 :crazy: ) sont bien malades, heureusement j'en avais trouvé des en bien meilleur état il y a trrrrès longtemps difus_banana

Image

malheureusement la perfection n'étant pas de ce bas monde y a quand même un gros défaut, structure cassée (fendue) au niveau de l'accoudoir :cry2: bref j'ai découpé un support dans le panneau de porte en plastique dur de la Five, et collage

Image

résultat plus que satisfaisant :veedub:
et le polytrol, produit magique qui ressuscite les plastiques :walk:

Image

un copain possède les outils qui vont bien pour refaire les tuyaux de frein, dont acte :

Image

ça c'était vendredi, ensuite peinture, et hier j'ai passé la matinée sous la voiture à fixer les tuyaux comme il faut, à les tordre et retordre pour qu'ils prennent la bonne position, pas une partie de plaisir mais au final ça va pas trop mal 8-)

Image

Image

remplissage de la boite de vitesse, comme je suis faignant j'ai improvisé un petit support pour que l'entonnoir tienne tout seul :crazy:

Image

et arrive le moment tant attendu, remise en place du moteur :TFR268:

Image

ça s'est super bien passé, rien de cassé, rien d'abimé ou de rayé, comme il est posé sur un charriot à roulettes j'ai pu le positionner comme il faut pour le visser, au final tout nickel

mais maintenant le rythme va changer, vacances avec les kids powaaaaa, donc la GT passe en mode veille, à bientôt...

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar roger-marin » 24 Juil 2016, 14:26

msp_thumbup Bonnes wacances, nic0.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar nic0 » 24 Juil 2016, 14:31

merci roger ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar LENISSART » 24 Juil 2016, 17:54

Salut Image ,

Bon le bloc est à sa place c'est Cool Image mais , semble t-il , tu ne là pas remis en route ? Sa sera pour le retour de vacance :D .Sa aussi c'est un grand moment , quand le redémarrage se passe bien et qu'ont l’entend "reprendre vie " .
Le travail sur les durites rigide est un taf fastidieux mais le résultat en vaut le coup . Un mauvais moment à passer :? .

Des photos de ma Mustang ? Oui j'en ai un max je t'en glisse juste une ( dans sa version retour à l'origine ) pour que tu vois car c'est ton sujet et je ne veut pas le " parasité " :w: . Peut être j'ouvrirais un sujet si sa vous intéresses ? En tout cas bonne vacance , profite bien , recharge les accus bye ;)

Laurent

Image
LENISSART

Messagepar nic0 » 24 Juil 2016, 21:49

ouch sublime ta Mustang :atigrou: msp_love :icon_respect:

n'hésite pas à créer un topic pour nous la présenter, moi ça m'intéresse et je ne pense pas être le seul :thumbsup:

pour la GT y a encore du boulot avant de la faire tourner (remonter le radiateur, les durites, l'allumage, le filtre à air, l'antipercolateur, raccorder le cable d'embrayage, d'accélérateur, remonter la ligne d'échappement, remonter les amortos avants afin qu'elle repose sur ses 4 roues, etc etc...)
comme tu dis, ça sera pour plus tard ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar Santanderino91 » 24 Juil 2016, 22:56

Le polytrol je connaissais sur les pare chocs, mais c'est pas toxique dans l'habitacle???
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Callaghan » 24 Juil 2016, 22:57

nic0 a écrit:
mais maintenant le rythme va changer, vacances avec les kids powaaaaa, donc la GT passe en mode veille, à bientôt...

Top, le travail accompli. msp_thumbup
Bonne vacances avec tes pitchounes, Niczéro. :thumbsup: :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sembe » 25 Juil 2016, 09:43

nic0 a écrit:ouch sublime ta Mustang :atigrou: msp_love :icon_respect:

n'hésite pas à créer un topic pour nous la présenter, moi ça m'intéresse et je ne pense pas être le seul :thumbsup:

+1 : elle est superbe cette mustang et j'adore la couleur msp_thumbup
Fais nous un beau reportage de cette restauration : il y aura pas mal d'intéressés :thumbsup:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar nic0 » 26 Juil 2016, 21:19

Santanderino91 a écrit:Le polytrol je connaissais sur les pare chocs, mais c'est pas toxique dans l'habitacle???

nan sa risk rien c bio :crazy:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 26 Juil 2016, 21:21

merci Callaghanounet ;)

pour vous faire patienter jusqu'à la reprise :

Image

moquette rincée à l'eau de source :aloy: puis nettoyée au St Marc (c'était début juillet)

Image

séchage au soleil 8-)

Image

et mise en place msp_love

globalement elle est en très bon état (toujours eu des sur-tapis), à part quelques trous de cigarettes (papa :aras_qui: )
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux