En ce moment, je roule dans un tank en quattro et TFSI 200.
Mais la prochaine sera , je l'espère, une Honda Civic ou une Mazda 3, dans sa déclinaison un peu plus puissante que mon tank si possible...

Sur la rade de Brest

brakmar33 a écrit:Une photo vu du coffre, avec la barre anti rapprochement CUSCO qui traverse![]()
D'ailleurs j'allais sortir la triumph 675 daytona pour aller a mon rdv, mais a parler de l'integra type r, ça m'a donné envie de la sortir
brakmar33 a écrit:Une mx5, roadster bien sympa, ma femme a eu une mk3
brakmar33 a écrit:La elle roule en honda civic ... mazout, ça a beau faire 147 ch, c'est nul a conduire un diesel![]()
On sent tout le poids sur le train avant, car un bloc diesel est plus lourd qu'un essence.
Et puis ça prend pas de tours, ça fait un bruit de tracteur, non serieux, hormis en fourgon utilitaire, je peux pas en diesel![]()
brakmar33 a écrit:
Tiens tu fais allusion au tuning !
Malheuresement la grande mode du tuning des debuts 2000, c'est fortement inspiré des sportives japonaises pendant un moment
Donc il n'etait pas rare de croiser une pigeot 406 avec un aileron type mitsubishi lancer ou integra type r
Maintenant encore ça donne une image de kèké a ceux qui possedent ce genres de sportives, car 90 % des gens ne connaisent rien en voiture ...
On me dit souvent "elle est jolie mais pourquoi tu as mis un aileron ? ça fait tuning ! "
Je repond "j'en sais rien, demande aux ingenieurs honda car c'est monté d'origine ..."
Donc je me doute bien que la majorité des gens pensent que c'est du tiouning style ma type r![]()
Surtout que le bruit n'aide pas a faire discret
C'est entre la voiture de rallye et une moto, et je n'exagere pas
lesmontres a écrit:brakmar33 a écrit:Une photo vu du coffre, avec la barre anti rapprochement CUSCO qui traverse![]()
D'ailleurs j'allais sortir la triumph 675 daytona pour aller a mon rdv, mais a parler de l'integra type r, ça m'a donné envie de la sortir
Ah bé si ça, ça fait pas qéqé!
brakmar33 a écrit:Une mx5, roadster bien sympa, ma femme a eu une mk3
La elle roule en honda civic ... mazout, ça a beau faire 147 ch, c'est nul a conduire un diesel![]()
On sent tout le poids sur le train avant, car un bloc diesel est plus lourd qu'un essence
Et puis ça prend pas de tours, ça fait un bruit de tracteur, non serieux, hormis en fourgon utilitaire, je peux pas en diesel![]()
Tiens tu fais allusion au tuning !
Malheuresement la grande mode du tuning des debuts 2000, c'est fortement inspiré des sportives japonaises pendant un moment
Donc il n'etait pas rare de croiser une pigeot 406 avec un aileron type mitsubishi lancer ou integra type r
Maintenant encore ça donne une image de kèké a ceux qui possedent ce genres de sportives, car 90 % des gens ne connaisent rien en voiture ...
On me dit souvent "elle est jolie mais pourquoi tu as mis un aileron ? ça fait tuning ! "
Je repond "j'en sais rien, demande aux ingenieurs honda car c'est monté d'origine ..."
Donc je me doute bien que la majorité des gens pensent que c'est du tiouning style ma type r![]()
Surtout que le bruit n'aide pas a faire discret
C'est entre la voiture de rallye et une moto, et je n'exagere pas
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités