Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Ghia94 » 20 Aoû 2015, 22:49

Vous avez de bien belles japonaises les gars msp_thumbsup

En ce moment, je roule dans un tank en quattro et TFSI 200.
Mais la prochaine sera , je l'espère, une Honda Civic ou une Mazda 3, dans sa déclinaison un peu plus puissante que mon tank si possible... ;) :angel4:

Sur la rade de Brest :mrgreen:
Image
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 20 Aoû 2015, 23:39

Magnifique et sobre cette Audi msp_thumbup

De plus Brest je connais bien, tu m'étonnes, je suis à côté :angel4:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar brakmar33 » 20 Aoû 2015, 23:57

.
Dernière édition par brakmar33 le 27 Mai 2017, 23:33, édité 2 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 21 Aoû 2015, 00:10

brakmar33 a écrit:Une photo vu du coffre, avec la barre anti rapprochement CUSCO qui traverse :angel4:

Image

D'ailleurs j'allais sortir la triumph 675 daytona pour aller a mon rdv, mais a parler de l'integra type r, ça m'a donné envie de la sortir :D

Ah bé si ça, ça fait pas qéqé! :mrgreen:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 00:50

brakmar33 a écrit:Une mx5, roadster bien sympa, ma femme a eu une mk3

msp_thumbup

brakmar33 a écrit:La elle roule en honda civic ... mazout, ça a beau faire 147 ch, c'est nul a conduire un diesel :affraid:
On sent tout le poids sur le train avant, car un bloc diesel est plus lourd qu'un essence.
Et puis ça prend pas de tours, ça fait un bruit de tracteur, non serieux, hormis en fourgon utilitaire, je peux pas en diesel :banging:

:cartonrouge: :cartonrouge:

brakmar33 a écrit:
Tiens tu fais allusion au tuning !

Malheuresement la grande mode du tuning des debuts 2000, c'est fortement inspiré des sportives japonaises pendant un moment
Donc il n'etait pas rare de croiser une pigeot 406 avec un aileron type mitsubishi lancer ou integra type r

Maintenant encore ça donne une image de kèké a ceux qui possedent ce genres de sportives, car 90 % des gens ne connaisent rien en voiture ...

On me dit souvent "elle est jolie mais pourquoi tu as mis un aileron ? ça fait tuning ! "

Je repond "j'en sais rien, demande aux ingenieurs honda car c'est monté d'origine ..."

Donc je me doute bien que la majorité des gens pensent que c'est du tiouning style ma type r :?

Surtout que le bruit n'aide pas a faire discret
C'est entre la voiture de rallye et une moto, et je n'exagere pas ;)

J'ai eu les mêmes réflexions à une époque sur une Leon 1M Top Sport, Full Options (en TDi 130, oui on fait parfois aussi des erreurs dans la vie ...).
Je n'avais quasiment rien touché et le kit carrosserie (PC AV & AR + jupes) étaient d'origine Seat, les amortisseurs plus courts, tout comme les jantes, l'intérieur cuir/alcantara avec les sièges semi-baquets, la peinture gris titane, la sono, etc, etc.
Tous les kékés tiouning me disaient: "Waaaah super le kit que tu as mis et les jantes, de plus l'intérieur et la sono, c'est de la balle!!!" et je répondais donc, je n'ai rien fait, tout est d'origine :aras_qui:

Image

Image
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 21 Aoû 2015, 02:52

lesmontres a écrit:
brakmar33 a écrit:Une photo vu du coffre, avec la barre anti rapprochement CUSCO qui traverse :angel4:

Image

D'ailleurs j'allais sortir la triumph 675 daytona pour aller a mon rdv, mais a parler de l'integra type r, ça m'a donné envie de la sortir :D

Ah bé si ça, ça fait pas qéqé! :mrgreen:

C'est pas quéqué ça, c'est une prépa aux petits oignons, ce n'est pas pareil :mrgreen:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar landrover » 21 Aoû 2015, 06:31

Et c'est quoi l'utilité de ce genre de truc ? Ils sont con à ce point chez Honda pour faire des voitures qui se tordent du cul :icon_gratgrat: ...sinon vous roulez ou avec vos avions de chasse ???
landrover

Messagepar neokony » 21 Aoû 2015, 08:41

:shock: Un forum de tuning !!!

:mrgreen:
Dernière édition par neokony le 21 Aoû 2015, 11:02, édité 1 fois au total.
neokony

Messagepar brakmar33 » 21 Aoû 2015, 09:37

.
Dernière édition par brakmar33 le 27 Mai 2017, 23:33, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar ThomasBXL » 21 Aoû 2015, 10:25

brakmar33 a écrit:Une mx5, roadster bien sympa, ma femme a eu une mk3
La elle roule en honda civic ... mazout, ça a beau faire 147 ch, c'est nul a conduire un diesel :affraid:
On sent tout le poids sur le train avant, car un bloc diesel est plus lourd qu'un essence
Et puis ça prend pas de tours, ça fait un bruit de tracteur, non serieux, hormis en fourgon utilitaire, je peux pas en diesel :banging:

Tiens tu fais allusion au tuning !

Malheuresement la grande mode du tuning des debuts 2000, c'est fortement inspiré des sportives japonaises pendant un moment
Donc il n'etait pas rare de croiser une pigeot 406 avec un aileron type mitsubishi lancer ou integra type r

Maintenant encore ça donne une image de kèké a ceux qui possedent ce genres de sportives, car 90 % des gens ne connaisent rien en voiture ...

On me dit souvent "elle est jolie mais pourquoi tu as mis un aileron ? ça fait tuning ! "

Je repond "j'en sais rien, demande aux ingenieurs honda car c'est monté d'origine ..."

Donc je me doute bien que la majorité des gens pensent que c'est du tiouning style ma type r :?

Surtout que le bruit n'aide pas a faire discret
C'est entre la voiture de rallye et une moto, et je n'exagere pas ;)

J'ai la meme chose sur la voiture de ma femme.
Mitsubishi Lancer Sportback noir, jantes 18", aileron, système son 710W. Tout d'origine...
La seule chose qu'on a rajouté c'est un film sur les vitres arrières (enfants oblige)

J'adore cette caisse, un avion de chasse.
Moteur 2,0 DiD, 140 bourrins, 310 Nm.
Oui c'est une mazout mais en Belgique 90% du parc est mazout mais je epux vous garantir que ça roule.. et ça roule bien...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux