Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.
16 Juin 2015, 14:00
ouais sur le papier ça peut être une bonne affaire, les périphériques tiennent la route pour le prix demandé mais la marque "Kross" connait pas
j'aurai vraiment du mal à franchir le pas sans essai
et c'est un 26' pour moi c'est dépassé. ce qui explique peut-etre le prix d'ailleurs
16 Juin 2015, 14:06
Entre hier soir, et aujourd'hui, il a pris 200 eur, ou alors j'ai abusé de mes médicaments pour le dos!?
16 Juin 2015, 14:41
Callaghan a écrit:Entre hier soir, et aujourd'hui, il a pris 200 eur, ou alors j'ai abusé de mes médicaments pour le dos!?

oui il a augmenté
16 Juin 2015, 15:04
nic0 a écrit:Callaghan a écrit:Entre hier soir, et aujourd'hui, il a pris 200 eur, ou alors j'ai abusé de mes médicaments pour le dos!?

oui il a augmenté

c'est peut être par ce qu'il est livré avec la cinquième roue...
16 Juin 2015, 15:31
hu hu hu
16 Juin 2015, 15:44
ricolancia a écrit:ouais sur le papier ça peut être une bonne affaire, les périphériques tiennent la route pour le prix demandé mais la marque "Kross" connait pas
j'aurai vraiment du mal à franchir le pas sans essai
et c'est un 26' pour moi c'est dépassé. ce qui explique peut-etre le prix d'ailleurs

Oui depuis hier il a augmenté de 200€

Je suis d'accord bientôt les 26' ne seront plus fabriqués. Après le tarif d'hier à 990€ permettait d'avoir un bon vélo enduro au prix d'un vélo enduro d'occase !
16 Juin 2015, 16:07
lautromi a écrit:nic0 a écrit:Callaghan a écrit:Entre hier soir, et aujourd'hui, il a pris 200 eur, ou alors j'ai abusé de mes médicaments pour le dos!?

oui il a augmenté

c'est peut être par ce qu'il est livré avec la cinquième roue...

Callaghan a écrit:
la cinquième roue...du K'Ross
16 Juin 2015, 16:20
Oh lord...J'avais pas fait le rapprochement...
T'es trop subtil, lautromi.

...........
16 Juin 2015, 21:21
en ce qui concerne le 26' avec les millions de vélos en circulation (et ceux qui continuent d'être fabriqués) c'est pas demain la veille qu'on aura des soucis pour trouver des pièces