21 Oct 2025, 17:09
Untel a écrit:Ah mais il n'y a rien de miraculeux, c'est dangereux.
C'est aussi simple que ça.![]()
Baaah, Tesla c'est pas du haut de gamme, c'est juste des voitures électriques qui tiennent la route face à une concurrence qui avait du mal à suivre à une époque. Mais ça c'est en train de changer.
21 Oct 2025, 17:50
) pas besoin de 3 éoliennes allemandes...
pour les faire fonctionner.
21 Oct 2025, 18:49
21 Oct 2025, 19:31
Goulven a écrit:Je ne vous dirai pas ce que je pense de ces merdes équipées de saloperies d'écrans tactiles de partout (bien que je l'ai dit quand même). Les voitures deviennent des consoles de jeux![]()
Des commodos et des compteurs à aiguilles, plus simple, y a pas !![]()
21 Oct 2025, 20:07
21 Oct 2025, 20:18
, lorsque, assis sur la selle de nos mobylettes.. nous la contemplions au volant de sa Floride.. 21 Oct 2025, 20:47
Goulven a écrit:C'est simple (enfin façon de parler), sur les Tesla, tu as 1 levier de commande de chaque coté du volant comme dans toutes les autos normales (phares et clignotants à gauche et essuie-glaces à droite), c'est réglementaire il me semble (je ne suis plus sur de rien) et 2 petites molettes/joystick sur le volant. En dehors de ça, tout passe par l'écran tactile, ... TOUT !
Je te laisse imaginer le temps passé à conduire en étant obligé de regarder l'écran...

PERFASETNEFAS a écrit:j'ai connu une dame..

21 Oct 2025, 23:09
Reno a écrit:Untel a écrit:Ah mais il n'y a rien de miraculeux, c'est dangereux.
C'est aussi simple que ça.![]()
Nan mais sérieusement, ça se fait comment, par commande vocal ? Genre tu dis à voix haute "Baisser la clime à 18°" ?
Parce que je n'imagine pas qu'il faille aller tripoter l'écran, aller chercher le menu, régler sur l'écran tactile ?parce que sérieux, comme c'est pas une commande physique, là on est vraiment OBLIGÉ de regarder l'écran, je ne vois pas comment ça marche sinon.
Si c'est ça, c'est ultra dangereux.
Reno a écrit:Untel a écrit:Baaah, Tesla c'est pas du haut de gamme, c'est juste des voitures électriques qui tiennent la route face à une concurrence qui avait du mal à suivre à une époque. Mais ça c'est en train de changer.
Pourtant je croyais me souvenir avoir vu des vidéos il y a quelques années quand c'était sorti, et ça faisait plutôt premium, à l'intérieur.
Là, la sienne, ça donnait l'impression d'un truc d'entrée de gamme, avec des plastiques vraiment pas dingues, ça m'a vraiment surpris![]()
22 Oct 2025, 17:46
22 Oct 2025, 18:40