Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar spunt2A » 03 Oct 2022, 21:16

Ah ah ah ah ah ah ah
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Untel » 03 Oct 2022, 21:36

Nico_le_Normand a écrit:Carte grise collection de la 305 arrivée ce matin.
Et voilà, je fais désormais partie de ces fumiers de riches qui ont une voiture de collection.
Et une BMW.
Et une 206 CC.
Et une 205 GTI.
Et la tête.
Alouette.

joli cheptel. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Oct 2022, 17:45

Elles ne sont point miennes, mais j'ai croisé ces deux petites merveilles cet après-midi par chez mi.
La Honda a encore sa vignette de 1975.
Quand à la Lancia... :oops: msp_love
Image
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Alligator 427 » 12 Fév 2023, 12:57

Hello à tous,
Je vous poste aujourd'hui celle qui hier a été reléguée au rang d'épave suite à un accident : choc quasi frontal avec une voiture qui m'a coupé subitement la route.
Heureusement je ne roulais pas très vite, mais cela nous a valu à ma compagne et moi une évacuation à l'hôpital par les pompiers où nous avons passé une bonne partie de la journée et la nuit entière pour ma compagne. Mais on s'en tire pas trop mal, des douleurs au bassin et de grosses brulures de ceinture et hématomes pour ma compagne, qui n'a rien vu venir et donc n'a pas anticipé le choc, et le pied droit pas tout à fait cassé pour moi.
C'en est donc fini de ma fidèle et adorée daily VW Passat 2.8 V6 4Motion, qui était géniale en toute circonstance :(
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3438
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Reno » 12 Fév 2023, 13:03

:affraid:


Choc frontal et vous n'avez (quasiment) rien ? :shock: ah oui, tu peux t'estimer t'en tirer à bon compte.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Ishtar » 12 Fév 2023, 13:10

Alligator 427 a écrit:Hello à tous,
Je vous poste aujourd'hui celle qui hier a été reléguée au rang d'épave suite à un accident : choc quasi frontal avec une voiture qui m'a coupé subitement la route.
Heureusement je ne roulais pas très vite, mais cela nous a valu à ma compagne et moi une évacuation à l'hôpital par les pompiers où nous avons passé une bonne partie de la journée et la nuit entière pour ma compagne. Mais on s'en tire pas trop mal, des douleurs au bassin et de grosses brulures de ceinture et hématomes pour ma compagne, qui n'a rien vu venir et donc n'a pas anticipé le choc, et le pied droit pas tout à fait cassé pour moi.
C'en est donc fini de ma fidèle et adorée daily VW Passat 2.8 V6 4Motion, qui était géniale en toute circonstance :(
Image
Image
Image
Image
Image
Courage Mister Alligator!
Jamais facile d'être accidenté.. Courage a ta compagne également, j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles!

Envoyé de mon Titan Slim en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2699
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Alligator 427 » 12 Fév 2023, 13:17

Reno a écrit::affraid:
Choc frontal et vous n'avez (quasiment) rien ? :shock: ah oui, tu peux t'estimer t'en tirer à bon compte.

Oui je crois qu'on s'en sort bien, heureusement je ne roulais qu'à environ 70km/h et le gars en face m'a coupé la route pour tourner à gauche, rien eu le temps de faire, à peine freiner. La longueur du capot à réduit de moitié suite au choc.

Ishtar a écrit:
Alligator 427 a écrit:Hello à tous,
Je vous poste aujourd'hui celle qui hier a été reléguée au rang d'épave suite à un accident : choc quasi frontal avec une voiture qui m'a coupé subitement la route.
Heureusement je ne roulais pas très vite, mais cela nous a valu à ma compagne et moi une évacuation à l'hôpital par les pompiers où nous avons passé une bonne partie de la journée et la nuit entière pour ma compagne. Mais on s'en tire pas trop mal, des douleurs au bassin et de grosses brulures de ceinture et hématomes pour ma compagne, qui n'a rien vu venir et donc n'a pas anticipé le choc, et le pied droit pas tout à fait cassé pour moi.
C'en est donc fini de ma fidèle et adorée daily VW Passat 2.8 V6 4Motion, qui était géniale en toute circonstance :(
Image
Courage Mister Alligator!
Jamais facile d'être accidenté.. Courage a ta compagne également, j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles!
Envoyé de mon Titan Slim en utilisant Tapatalk

Merci Ishtar, c'est sympa ;)
Dernière édition par Alligator 427 le 08 Avr 2023, 12:41, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3438
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar spunt2A » 12 Fév 2023, 14:00

La bagnole c’est que de la tôle !
Content que vous n’ayez pas grand chose !!
Je suis un ancien infirmier urgentiste
Je ne sais que trop bien ce que peux provoquer ce genre d’accident
Plus de peur que de mal
Remettez vous vite toi et ta compagne
Vaut mieux une cheville que le poignet gauche [emoji28]
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Reno » 12 Fév 2023, 14:02

Alligator 427 a écrit:
Reno a écrit::affraid:
Choc frontal et vous n'avez (quasiment) rien ? :shock: ah oui, tu peux t'estimer t'en tirer à bon compte.

Oui je crois qu'on s'en sort bien, heureusement je ne roulais qu'à environ 70km/h et le gars en face m'a coupé la route pour tourné à gauche, rien eu le temps de faire, à peine freiner. La longueur du capot à réduit de moitié suite au choc.


Ah oui d'accord.

Vous vous en sortez bien :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar MetallicRiffer » 12 Fév 2023, 14:33

Punaise ! :o :shock:
Je vous souhaite un bon et rapide rétablissement à toi et à ta compagne...
Avatar de l’utilisateur
MetallicRiffer
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Oct 2022, 12:13

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


cron