PERFASETNEFAS a écrit:quoi quoi quoi, on la voit de trop.. ma speed
Mais non ... c'était pour blaguer par rapport à la voiture
PERFASETNEFAS a écrit:quoi quoi quoi, on la voit de trop.. ma speed
Tictac40 a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:quoi quoi quoi, on la voit de trop.. ma speed
Mais non ... c'était pour blaguer par rapport à la voiture
Trumpet a écrit:Je ne sais pas pourquoi j'avais cru comprendre dans un coin de ma tête que tu souhaitais autre chose que la mini (plus confortable)...Tu as pris quelle motorisation ?
c'est moins inconfortable que l'Allemande que j'ai vendue.
moteur 2L.
Je suppose que c'est la voiture de Madame et qu'elle aimait bien déjà celle qu'elle avait.
ben non, c'est la mienne à moi tout seul
Pour l'Omega, tu peux la garder c'est d'un commun ,
ça tombe bien, pour un type banal comme moi
je zieute les occaz' en quartz et je n'ai pas trop vu dans les montres du jour ta Casioak...
ma quoi?
Qui sait la verrai-je en solde à côté d'appareils photos d'occasion en promo
j'ai eu un APN qui n'était plus utilisé. mais je l'ai offert au gamin d'un voisin
Trumpet a écrit:La Casioak c’est le surnom donné à la G shock kaki que tu avais achetée et que je n’ai pas souvent vue dans la montre du jour... parce qu’elle fait penser à certains à la Royal Oak (la lunette a un peu la même forme, le reste est sensiblement différent j’en conviens volontiers).
maintenant, je comprend
Je viens de Google-iser Mini 2 Litres : Elle a l’air vraiment drôle de quoi te donner la
Tictac40 a écrit:Le retour à la raison ? ... : Fin du moteur thermique en 2035 : on va peut-être dire merci à l'Allemagne !
...
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités