Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: Aspirateurs robots

Messagepar Isabel-78 » 14 Jan 2020, 15:37

Reno a écrit:
Maevalou a écrit:
Isabel-78 a écrit:Rien ne vaut maevelou passer l'aspirateur a lancienne.
:angel4:

Eh non mais oh ça va bien !!
Ton aspirateur, tu sais où tu peux te le mettre, et ton sac Star Wars tout pourri avec !!!
:killall-9: :killall-9: :killall-9:


Nan mais voilà, tout de suite…


On avait dit qu'on respectait les minorités… :roll:

On peut pas compter sur vous, les mecs…




Dis moi Mr Reno je sais tout tu nas pas limpressuon de faire ringard avec tes blagues carambars ??


Moi qui avait une certaine pitier pour toi le doyen

Et ben voilà je suis dépitée devant ton cas.

Au faite pour un mec qui fou rien l'aspirateur tu peux le passer ta pas besoin d'un robot.. :w:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Aspirateurs robots

Messagepar Reno » 14 Jan 2020, 15:41

difus_11
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Aspirateurs robots

Messagepar Maevalou » 14 Jan 2020, 15:44

Reno a écrit:D'accord. Je note aussi, du coup :Canotier:


C'est beaucoup plus élaboré que celui qu'on m'a prêté :think:

Sinon au pire invite Isa, elle doit mieux savoir passer l'aspi qu'elle n'écrit :pourkouwah:
:mrgreen:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Aspirateurs robots

Messagepar Isabel-78 » 14 Jan 2020, 15:48

Reno a écrit:difus_11



C'est bon tu reconnais ENFIN ta défaite.

Allez beco mon paquito
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Aspirateurs robots

Messagepar Isabel-78 » 14 Jan 2020, 15:48

Maevalou a écrit:
Reno a écrit:D'accord. Je note aussi, du coup :Canotier:


C'est beaucoup plus élaboré que celui qu'on m'a prêté :think:

Sinon au pire invite Isa, elle doit mieux savoir passer l'aspi qu'elle n'écrit :pourkouwah:
:mrgreen:



Toi je vais bientôt te bannir jai bespin de vacances.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Aspirateurs robots

Messagepar Maevalou » 14 Jan 2020, 15:59

Isabel-78 a écrit:Toi je vais bientôt te bannir jai bespin de vacances.

:kangura:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Aspirateurs robots

Messagepar Isabel-78 » 14 Jan 2020, 16:10

Maevalou a écrit:
Isabel-78 a écrit:Toi je vais bientôt te bannir jai bespin de vacances.

:kangura:



Ah mais écoute je suis tres contente que tu relèves cette erreur. Toi qui a un esprit très très léger je me sentais coupable d'avoir imaginé que tu ne le verrais pas.

:angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Aspirateurs robots

Messagepar Christina69 » 14 Jan 2020, 16:22

Reno a écrit:Oui et puis je rebondis sur l'histoire de la superficie… ouais, là aussi, j'ai l'impression que grosso modo, le robot couvre une surface de 10m²… c'est ça, si on veut couvrir toute la surface de baraque, il faut quasiment en avoir un dans chaque pièce :roll:

Moi l'idée, c'était que le machin se baladait librement dans les pièces au cours de la journée, mais apparemment, c'est pas prévu pour :msp_glare:

Je n'ai peut être pas été assez claire, désolée, pour la surface ridicule je parlais du robot nettoyeur de sol, dans les 20 m² de mémoire.
Pour les robots aspirateurs ça te fait bien entendu toute ta maison tranquillement, les derniers que j'ai vus étant pour certains pour des superficies jusqu'à 185 m² (il y a surement plus, je n'ai pas cherchée).

freewheels a écrit:hello,
à l’époque (donc 2015/2016), le roomba avait un déplacement "erratique", il passait partout, mais heu fallait pas essayer de comprendre le concept.
le xiaomi lui, fait des lignes droites.

Le fait qu'l fasse des lignes droites ou des zigzags n'augure pas d'un résultat plus ou moins probant, pour exemple pour revenir aux tondeuses, des amis on une Bosch qui travaille en ligne droite, résultat par rapport à ceux qui zigzaguent : une surface de tonte au résultat identique MAIS des traces de passages de roues très marquées sur le terrain :banging: .
Je ne connais pas le XAOMI et ne doute pas qu'il soit très performant, attention cependant à bien comparer des produits de générations identiques (et pas année) pour ne pas que le résultat soit biaisé, sinon ce serait comme essayer de comparer le rendement énergétique d'un HDI psa de 99 à un de 2019.
Une connaissance à achetée le dernier modèle Roomba (env. 680 € :affraid: ) et bien il n'y a pas photo, comparé au mien qui est une antiquité le résultat est bluffant :thumbsup:

Isabel-78 a écrit:Au faite pour un mec qui fou rien l'aspirateur tu peux le passer ta pas besoin d'un robot.. :w:

Je te laisse assumer tes dires en partant du principe que tu sais de quoi tu parles mais par simple solidarité féminine je suis bien d'accord, si il fou rien nul besoin de continuer cette discussion, il enfile son petit tablier de soubrette et au boulot :icon_respect: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christina69
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Jan 2020, 17:50

Re: Aspirateurs robots

Messagepar Isabel-78 » 14 Jan 2020, 16:28

Christina69 a écrit:
Reno a écrit:Oui et puis je rebondis sur l'histoire de la superficie… ouais, là aussi, j'ai l'impression que grosso modo, le robot couvre une surface de 10m²… c'est ça, si on veut couvrir tout la surface de baraque, il faut quasiment en avoir un dans chaque pièce :roll:

Moi l'idée, c'était que le machin se baladait librement dans les pièces au cours de la journée, mais apparemment, c'est pas prévu pour :msp_glare:

Je n'ai peut être pas été assez claire, désolée, pour la surface ridicule je parlais du robot nettoyeur de sol, dans les 20 m² de mémoire.
Pour les robots aspirateurs ça te fait bien entendu toute ta maison tranquillement, les derniers que j'ai vus étant pour certains pour des superficies jusqu'à 185 m² (il y a surement plus, je n'ai pas cherchée).

freewheels a écrit:hello,
à l’époque (donc 2015/2016), le roomba avait un déplacement "erratique", il passait partout, mais heu fallait pas essayer de comprendre le concept.
le xiaomi lui, fait des lignes droites.

Le fait qu'l fasse des lignes droites ou des zigzags n'augure pas d'un résultat plus ou moins probant, pour exemple pour revenir aux tondeuses, des amis on une Bosch qui travaille en ligne droite, résultat par rapport à ceux qui zigzaguent : une surface de tonte au résultat identique MAIS des traces de passages de roues très marquées sur le terrain :banging: .
Je ne connais pas le XAOMI et ne doute pas qu'il soit très performant, attention cependant à bien comparer des produits de générations identiques (et pas année) pour ne pas que le résultat soit biaisé, sinon ce serait comme essayer de comparer le rendement énergétique d'un HDI psa de 99 à un de 2019.
Une connaissance à achetée le dernier modèle Roomba (env. 680 € :affraid: ) et bien il n'y a pas photo, comparé au mien qui est une antiquité le résultat est bluffant :thumbsup:

Isabel-78 a écrit:Au faite pour un mec qui fou rien l'aspirateur tu peux le passer ta pas besoin d'un robot.. :w:

Je te laisse assumer tes dires en partant du principe que tu sais de quoi tu parles mais par simple solidarité féminine je suis bien d'accord, si il fou rien nul besoin de continuer cette discussion, il enfile son petit tablier de soubrette et au boulot :icon_respect: :mrgreen: :mrgreen:


Oui oui, j'assume !!!
Et hop deux nanas :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Aspirateurs robots

Messagepar Maevalou » 14 Jan 2020, 16:37

Image
On dirait Isa, (surtout la moustache)
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ergel et 9 invités