Switch to full style
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: TAPATALK

13 Jan 2017, 11:38

Identifiés à ce jour :

  1. Mann123
  2. Lautromi
  3. Tinitini
  4. = phil =
  5. gee_love
  6. gdz

Re: TAPATALK

13 Jan 2017, 11:49

tu peux m'ajouter à la liste ;)

Re: TAPATALK

13 Jan 2017, 11:50

Je l'utilise depuis peu mais c'est pratique dans les transports ou en réu :D , j'en suis!

Re: TAPATALK

13 Jan 2017, 12:01

Oula, on ne va pas s'en sortir, que chacun mette un numéro devant son pseudo.

Genre

gee_love a écrit:
5. gee_love

tu peux m'ajouter à la liste ;)


gdz a écrit:
6. gdz

Je l'utilise depuis peu mais c'est pratique dans les transports ou en réu :D , j'en suis!


ainsi de suite a écrit:
7. …

Re: TAPATALK

13 Jan 2017, 12:03

tu peux ajouter :
Paflechat, jbk, broxning, tomtom,planck, lug2lug, g_pierre, rip, drogu3d, danlam,
il doit y en avoir d'autres , ce sont juste les premiers résultats d'un recherche avec les mots clés "envoyés avec Tapa..."

Re: TAPATALK

13 Jan 2017, 12:03

et sinon un sondage non ? comme ça tu as le compte... bon après tu n'as pas le nom (et j'imagine que c'est pour le jet de trognon de chou que ça va compliquer :D)

Re: TAPATALK

13 Jan 2017, 12:06

lautromi a écrit:tu peux ajouter :
Paflechat, jbk, broxning, tomtom,planck, lug2lug, g_pierre, rip, drogu3d, danlam,
il doit y en avoir d'autres , ce sont juste les premiers résultats d'un recherche avec les mots clés "envoyés avec Tapa..."


Je peux aussi leur tenir la quéquette quand ils vont faire pipi, mais j'aime mieux pas. Rapport aux maladies.

Je préfère que les intéressés se manifestent clairement, le regard fier, les épaules en arrière, la nuque roide, et qu'il proclament individuellement haut et fort leur numéro à la face du monde.

Re: TAPATALK

13 Jan 2017, 12:07

gee_love a écrit:et sinon un sondage non ? comme ça tu as le compte... bon après tu n'as pas le nom (et j'imagine que c'est pour le jet de trognon de chou que ça va compliquer :D)


Ben voilà, c'est là que le bât blesse msp_sleep

Re: TAPATALK

13 Jan 2017, 12:38

Tu m'ajoutes steuplé ;)

Re: TAPATALK

13 Jan 2017, 12:51

babble a écrit:Tu m'ajoutes steuplé ;)



T'es le numéro combien ?

À partir de 7, je sais plus compter.
Publier une réponse