Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: TAPATALK

Messagepar landrover » 13 Jan 2017, 15:26

Reno a écrit:
landrover a écrit:
Reno a écrit:Bon les comiques, je constate que pour gloser et faire les esprits forts, y a du monde, mais pour se compter, là c'est une autre tisane msp_mad

On en est péniblement à 10 avec Steve Warson (et encore, je ne devrais même pas le compter, vu que son matricule n'apparait pas, et qu'en plus, de son propre aveu, Tapaltalk ne fonctionne pas, n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais.)


C'est bizarre, moi qui pensais que tu étais un homme du progrès , visiblement tu avais même réussi à t'adapter a l'électricité ... :roll:


Ça c'est bas :msp_crying:


Image
landrover
 

Re: TAPATALK

Messagepar Reno » 13 Jan 2017, 15:27

babble a écrit:Le problème, c'est que beaucoup de gens surfent sur les sujets qu'ils suivent et qu'ils affectionnent, sans pour autant ne serait-ce que SAVOIR qu'un recensement est mis en place...



Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TAPATALK

Messagepar tinitini » 13 Jan 2017, 15:28

Reno a écrit:Bon les comiques, je constate que pour gloser et faire les esprits forts, y a du monde, mais pour se compter, là c'est une autre tisane msp_mad

On en est péniblement à 10 avec Steve Warson (et encore, je ne devrais même pas le compter, vu que son matricule n'apparait pas, et qu'en plus, de son propre aveu, Tapaltalk ne fonctionne pas, n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais.)


Mais, d'un autre côté, l'inventaire actuel des non-utilisateurs de tapatap' est de ZERO (0): est-ce qu'il y a même un numéro 1 des non utilisateurs ? Qui ? Cite un nom, si tu l'oses.

Ma conclusion : 100% des utilisateurs fréquentant réellement le forum utilisent tapata (sans doute y compris Reno, mais honteusement, sous le manteau, caché dans un recoin sombre)

Les statistiques ont parlé. Dura Stats, Sed Stats.

Reno, bravo d'avoir accepté de reconnaître ta défaite. C'est beau. C'est émouvant. Tu es un grand.
Avatar de l’utilisateur
tinitini
Fou furieux
 
Messages: 2031
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 10:51
Localisation: Ambohijanahary, Madagascar

Re: TAPATALK

Messagepar Reno » 13 Jan 2017, 15:29

tinitini a écrit:
Reno a écrit:Bon les comiques, je constate que pour gloser et faire les esprits forts, y a du monde, mais pour se compter, là c'est une autre tisane msp_mad

On en est péniblement à 10 avec Steve Warson (et encore, je ne devrais même pas le compter, vu que son matricule n'apparait pas, et qu'en plus, de son propre aveu, Tapaltalk ne fonctionne pas, n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais.)


Mais, d'un autre côté, l'inventaire actuel des non-utilisateurs de tapatap' est de ZERO (0): est-ce qu'il y a même un numéro 1 des non utilisateurs ? Qui ? Cite un nom, si tu l'oses.

Ma conclusion : 100% des utilisateurs fréquentant réellement le forum utilisent tapata (sans doute y compris Reno, mais honteusement, sous le manteau, caché dans un recoin sombre)

Les statistiques ont parlé. Dura Stats, Sed Stats.

Reno, bravo d'avoir accepté de reconnaître ta défaite. C'est beau. C'est émouvant. Tu es un grand.


M'auront pas, les mecs difus_11
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TAPATALK

Messagepar landrover » 13 Jan 2017, 15:30

Reno a écrit:
babble a écrit:Le problème, c'est que beaucoup de gens surfent sur les sujets qu'ils suivent et qu'ils affectionnent, sans pour autant ne serait-ce que SAVOIR qu'un recensement est mis en place...



Image


Et que des milliers d'utilisateurs auraient rejoint les forces tapaltruciennes :aras_qui: si elles en avaient eu le temps avant que le débat ne soit clos
landrover
 

Re: TAPATALK

Messagepar Reno » 13 Jan 2017, 15:30

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TAPATALK

Messagepar nic0 » 13 Jan 2017, 15:33

c'est bon j'ai fusionné les sujets Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: TAPATALK

Messagepar landrover » 13 Jan 2017, 15:38

nic0 a écrit:c'est bon j'ai fusionné les sujets Image


Merci nic0 ... alors en avant pour le progrès ...

Image
landrover
 

Re: TAPATALK

Messagepar babble » 13 Jan 2017, 15:50

Reno a écrit:
babble a écrit:Le problème, c'est que beaucoup de gens surfent sur les sujets qu'ils suivent et qu'ils affectionnent, sans pour autant ne serait-ce que SAVOIR qu'un recensement est mis en place...



Image

Et alors tes stats n'ont aucune valeur, faudrait qu'elles soient corrélées avec le nombre d'utilisateurs les plus fréquents du forum par exemple...
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: TAPATALK

Messagepar Reno » 13 Jan 2017, 16:20

nic0 a écrit:c'est bon j'ai fusionné les sujets Image


Oh purée :shock:

Image

On est encore passé à deux doigts d'une rupture majeure dans le continuum Espace-Temps :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81618
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités