Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: Vendée Globe VR

14 Nov 2016, 23:00

je t'ai envoyé un msg

la vitesse chute, ça s'approche


Image

La grosse Lune :

Image

Re: Vendée Globe VR

14 Nov 2016, 23:29

Bien reçu !!! msp_thumbup
avec ces 2 tours ça me fera 4 tours du monde en un peu plus d'une année .....

Re: Vendée Globe VR

17 Nov 2016, 09:58

Le pot au noir est passé, dans la douleur. J'étais en déplacement et je me suis laissé surpendre par une bascule terrible. Comme mon bateau était sous pilote automatique (pour garder le même cap par rapport au vent) , Vlan il a suivi la bascule et a viré à quasi 90°C. AU plus mauvais moment, avec peu de vent. La CA...GA..DE. :?
Bilan : beaucoup de places perdues au classement.
Ca s'est passé. L'Equateur dans les prochaines 30 h avant de longer un peu les cotes du Brésil et l'Atlantique Sud.

Image
( on voit bien les deux flux Atlantique Nd et S)

A vous les studios


Image

Re: Vendée Globe VR

17 Nov 2016, 10:38

Allez Laurent, on y croit jusqu'au bout. Pas de relache!! :thumbsup: :blob8:

Image

:mrgreen:

Re: Vendée Globe VR

17 Nov 2016, 10:53

lautromi a écrit:Le pot au noir est passé, dans la douleur. J'étais en déplacement et je me suis laissé surpendre par une bascule terrible. Comme mon bateau était sous pilote automatique (pour garder le même cap par rapport au vent) , Vlan il a suivi la bascule et a viré à quasi 90°C. AU plus mauvais moment, avec peu de vent. La CA...GA..DE. :?
Bilan : beaucoup de places perdues au classement.


'tain l'est pas sérieux ce laulau il est en déplacement pendant le moment crucial !!! :shock: :cartonrouge: :banging:

Re: Vendée Globe VR

17 Nov 2016, 11:09

en plus dans un coin sans 3G, même pas de edge, et un ouifi hotelier anémique : la loose la plus totale.

Image

Re: Vendée Globe VR

17 Nov 2016, 11:11

métier de merde :banging:

Re: Vendée Globe VR

17 Nov 2016, 11:12

Ne nous pas dis pas que tu es retourné à Lure. :? :cry2:

Re: Vendée Globe VR

17 Nov 2016, 11:30

Non, j'étais en plein Beaujolais, dans un joli hôtel, mais le tel passait à peine ( BT ou orange) et un wouifi de daube.
Ca ne me manque pas Lure...

Re: Vendée Globe VR

17 Nov 2016, 11:39

lautromi a écrit:Non, j'étais en plein Beaujolais...

Ah bah voilà, tout s'explique. :mrgreen:

Image
Publier une réponse