Switch to full style
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

25 Mai 2014, 15:12

j'adore.......

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

25 Mai 2014, 15:29

Ou comment se tirer une balle dans le pied... :mrgreen:

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

02 Juin 2014, 11:56

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries, tout de même...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

04 Fév 2015, 17:20

Je me transforme en Geek !

Mon anniversaire approchant je me suis payé un iPad mini 2 (de merde donc :mrgreen: ) - que je ne pourrai donc déballer que la semaine prochaine

Et pour patienter un peu par curiosité j'ai aussi acheté une petite tablette android en tentant l'aventure CDisplay (http://www.cdiscount.com/informatique/t ... ab4c8.html) - Une sorte de tablette perron quoi. C'est la première tablette a 50 euro que je trouve utilisable. elle est très honnête et la pub ne me dérange pas plus que ça en ce qui me concerne (au pire il y a plein de tuto sur le net pour la faire sauter mais je ne le ferai pas pour diverses raisons)

Je ne sais pas ce que je vais faire de tout ça mais bon, me voilà équipé difus_banana

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

04 Fév 2015, 18:07

rien que consulter les emails, aller sur le fofo avec tapatatata, skyper en visio, jouer aux chiottes, etc.

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

04 Fév 2015, 18:48

J'avoue que je me suis tâté une paire de fois pour la cdisplay... Ce sera sans doute une tablette pour ma fille bientôt, mais elle est un peu petite... (ma fille, pas la tablette ;) )

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

04 Fév 2015, 19:24

bichondoufs a écrit:rien que consulter les emails, aller sur le fofo avec tapatatata, skyper en visio, jouer aux chiottes, etc.


:cartonrouge: Pas possible le visio avec une cam de 0.3 MP :cartonrouge:

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

04 Fév 2015, 19:30

browxing a écrit:
bichondoufs a écrit:rien que consulter les emails, aller sur le fofo avec tapatatata, skyper en visio, jouer aux chiottes, etc.


:cartonrouge: Pas possible le visio avec une cam de 0.3 MP :cartonrouge:

a ouai, 0.3mpx, ca craint du boudin!!!

ca sert a rien un objectif comme ca!!!

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

04 Fév 2015, 21:46

mais si c'est bien suffisant, ça évite de trop montrer ses pustules et sa laideur aux autres msp_sleep

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

04 Fév 2015, 21:58

msp_lol
Publier une réponse