Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Danlam » 22 Mar 2014, 15:25

Salut Jack, un iPad mini, je suis dessus d'ailleurs :)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Jackmaster » 22 Mar 2014, 19:04

oops ...ok très bon choix, je reste sur ipad2 de mon coté c'est beaucoup plus confortable pour mes vieux yeux !!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jackmaster
Fou furieux
 
Messages: 1459
Inscrit le: 21 Mar 2013, 14:02
Localisation: Sud-Ouest

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar lautromi » 23 Mar 2014, 09:38

Jackmaster a écrit:oops ...ok très bon choix, je reste sur ipad2 de mon coté c'est beaucoup plus confortable pour mes vieux yeux !!

oui, mais Dan il s'en fiche des yeux, il s'en sert comme coussin.


Danlam a écrit:Salut Jack, un iPad mini, je suis dessus d'ailleurs :)
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Danlam » 23 Mar 2014, 10:09

lautromi a écrit:
Jackmaster a écrit:oops ...ok très bon choix, je reste sur ipad2 de mon coté c'est beaucoup plus confortable pour mes vieux yeux !!

oui, mais Dan il s'en fiche des yeux, il s'en sert comme coussin.


Danlam a écrit:Salut Jack, un iPad mini, je suis dessus d'ailleurs :)


Oui et ce n'est guère pratique ,
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Danlam » 25 Mar 2014, 14:35

C'est chouette, j'ai essayé Page sur Ipad avec un clavier sans fil petit format Apple via Bluetouffe, ça fonctionne pas mal... sauf Page qui exporte au choix en format pdf etc et docx.... incompatible avec OpenOffice 4.0.1... ça fait iech !
Ça me permet quand même de recycler un clavier que je n'utilisais pas car je restais sur mon clavier étendu.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar lautromi » 25 Mar 2014, 15:12

Apple, ils sont quand même méga casse burnes.
:icon_ronchon:
A la maison, je peux facilement envoyer un fichier par la voie des airs de l'imac vers le macbook, via airdrop.
Airdrop apparaissant sur l'ipad, je me dis :" vazy mon Lolo" (je suis assez familier avec moi-même, dans l'intimité), "balance les photos du padinou sur le mac".

Bien,

sauf qu'un être particulièrement vicieux à Cupertino a décidé que non, tiens, rien que pour les emmerder, et bien airdrop ce sera entre ibules ou entre ordinateurs , mais pas entre les deux....

Grrrr j'vous jure.
Ils sont capables de pondre des merveilles comme les bornes airport express et brider leurs techno, pour quoi ? : favoriser icloud ? (parce que là , ils peuvent se toucher avant que je m'abonne à leur truc, j'ai déjà plein de machin-cloud et mon-mien-à-moi-chez-moi, caché à coté des flacons de liqueurs).

:diablo_mini:

(du coup j'ai découvert Photosync)
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar bichondoufs » 25 Mar 2014, 15:45

j'ai posté ça au mauvais endroit, vu que maintenant il y a un fil qui cause de téléphones:

petit partage de bonne pratique:

pour chercher un téléphone en filtrant/ecxluant/imposant certaines caractéristiques, j'utilise ça:
http://www.newmobile.com/uk/Mobile-phones
inconvénient pour certains, c'est an anglais mais très compréhensible je pense.


puis, j'en cherche le meilleur tarif avec ça:
http://www.i-comparateur.com/comparer-p ... 0062b0.htm

exemple de filtres:
format monobloc ET pas d'écran tactile ET dual sim ET flight mode ET quadri bande ET Bluetooth = msp_love

flight mode ET bluetooth = grrandes chances d'avoir le (r)SAP comme protocole bluetooth (permet à la voiture de mettre le téléphone en mode avion, de pomper les infos du téléphone -contacts- et de téléphoner avec l'antenne de la voiture - meilleure réception, moins d'ondes dans la tête) surtout sur les voitures allemandes & cie.

voili voilou

bisous les copaings
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar babble » 25 Mar 2014, 17:15

On s'en fout, on n'a que de iPhones, des Samsung Galaxy, et des Google Nexus ici !


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar bichondoufs » 25 Mar 2014, 17:18

:aloy:
c'est aussi utile pour les cochonneries que tu cites:
taille de l'écran
appareil photo, appareil photo frontal
réseaux
dual sim
etc.
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Danlam » 25 Mar 2014, 18:00

babble a écrit:On s'en fout, on n'a que de iPhones, des Samsung Galaxy, et des Google Nexus ici !


:mrgreen:


grave mon Bichon ! :186d5539:

plus sérieux quand il y aura un téléphone de petite taille qui me permettrade faire du partage de connection en 4G avec ma tablette Apple avec juste un switch , avec Imessage, de la musique compatible Itunes, un appareil photo et un Waze qui me prévient des radars etc... je change mon Iphone pour un Iphone mini... :mrgreen:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités