Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar lepoulpe » 05 Mar 2015, 23:48

tu risques d'etre decu mon reno, une de mes eleves au taff sans et fait refiler une, c'est une calamité a mon avis. os android bridé par le constructeur ecran ancienne generation pas assez reactif et le truc tres con le branchement du clavier se trouve sur le haut de l'appareil on a donc un joli fil qui part du clavier pour aller en haut de l'appareil c'est comme une verrue sur le nez de venus.

mais bon je ne suis pas trop tablette d'ailleurs je n'en ai pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Reno » 05 Mar 2015, 23:53

Je ne m'attends pas à des merveilles ;)

Oh le clavier, c'était plus parce qu'il était là en plus (d'autant plus que c'est un Qwerty sur la photo :? )… ce n'était pas vraiment un critère de choix.

Toutes les tablettes en-dessous de 100€ sont avec ces dalles merdiques avec une résolution rikiki ; mais c'est un remplacement à l'identique de mon Fujutsi, c'est vraiment pour les 2-3 activités dont je faisais mention plus haut : lecture de PDF, éventuel stockage/visonnage temporaire de photos pendant les vacances et visionnage ultra-exceptionnel de films… possiblité de consulter le web 30sec quand je suis au plumard, ce que je ne pouvais plus faire avec le Fujitsu, la carte PCMCIA Wifi que j'avais mise dessus en gérait plus le cryptage de la box.


J'espère juste ne pas être trop déçu par l'affichage, c'est vraiment la seule inquiétude.

Je vous dirais ça :walk:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar nic0 » 05 Mar 2015, 23:58

ha wé à suivre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar lepoulpe » 06 Mar 2015, 00:02

de ce que j'ai vu l'aficahge et plutot bon, c'est plus un probleme de precision de la dalle qui est genant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Totov » 06 Mar 2015, 00:13

Sinon tu avais Archos qui fait des trucs pas mal, j'ai une 101 XS 2 qui va vraiment bien et toute la gamme tient la route.

Je l'ai depuis un peu plus d'un an et ça tourne bien, c'est pas une Nexus 9 mais ça fait le job.

Bonne soirée.
Totov
 
Messages: 28
Inscrit le: 18 Fév 2015, 13:51
Localisation: Dijon

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Reno » 06 Mar 2015, 09:38

Totov a écrit:Sinon tu avais Archos qui fait des trucs pas mal, j'ai une 101 XS 2 qui va vraiment bien et toute la gamme tient la route.

Je l'ai depuis un peu plus d'un an et ça tourne bien, c'est pas une Nexus 9 mais ça fait le job.

Bonne soirée.


Ah ui ui ui, j'aime bien ARCHOS, j'ai toujours un bon vieux Jukebox Studio 20Go qui me sert de lecteur MP3…

Image

Mais ils ont des tablettes à moins de 100€ ? :icon_gratgrat:

Déjà là, le bouzin à 80€, pour ce que je veux en faire, c'est limite (à 50€ j'aurais préféré pour tout dire)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Reno » 06 Mar 2015, 09:40

lepoulpe a écrit:de ce que j'ai vu l'aficahge et plutot bon,


Ah oui ? :) excellente nouvelle…

c'est plus un probleme de precision de la dalle qui est genant.


Tu veux dire pour le tactile ?

En tout cas le suivi indique que le colis est arrivé à leur agence locale, ça pourrait bien arriver aujourd'hui au point relais difus_banana

Je trépigne, je piaffe difus_banana difus_banana difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar lepoulpe » 06 Mar 2015, 12:32

oui voila la precisiion est moyenne mais rien d'insurmontables a toi bientot les joies de candy crush dans le lit
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Reno » 06 Mar 2015, 12:39

difus_yes2 yes

Par contre, je joue pas à Candy Crush :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...

Messagepar Totov » 06 Mar 2015, 19:43

Oui tu avais ça :

http://www.archos.com/fr/store/index.ht ... id=tablets

si ce que tu as pris ne va pas, va directement sur le site d'Archos pour voir, ils ont une grande gamme.

A+
Totov
 
Messages: 28
Inscrit le: 18 Fév 2015, 13:51
Localisation: Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités