Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar krkvoid » 15 Mar 2015, 22:49

A titre de comparaison avec la tienne, ma tablette a un CPU 4x1.6ghz avec 2go de ram et un GPU mali 400mp
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Reno » 15 Mar 2015, 23:20

:affraid:

OK, c'est le jour et la nuit avec le précédent que j'avais téléchargé.

ÇA MARCHE !!!! :blob8: :icon_respect:

Par contre j'ai téléchargé la démo… la version complète est payante :icon_ronchon:

Je repars donc en chasse d'une version gratuite :walk:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar yeddo66 » 15 Mar 2015, 23:28

Avatar de l’utilisateur
yeddo66
Intéressé
 
Messages: 216
Inscrit le: 02 Avr 2014, 11:26
Localisation: VLG

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Reno » 15 Mar 2015, 23:57

Je viens d'aller jeter un coup d'œil, mais j'ai eu 2000 messages d'avertissement :?

En tout cas, l'émulateur est impressionnant :shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar nonox » 16 Mar 2015, 08:43

Je vois que ça parlait liseuse,
Après avoir tester c'est très très bien, c'est grâce à ça que je relis autant de livres,
Alors oui la technologie fait qu'on s'explose pas les yeux a cause d'une image projeté, c'est léger, autonomie de folie, on l'ouvre et le ferme comme un livre, ça reprend à la page de chaque livre choisi,
J'ai choisi la kindle d'amazon, qui n'est pas fermé comme j'ai pu le lire, on récupère les epub (je l'avoue ici les livres sont gratuits, nombreux et trouvables en 2 clics) on les converti en azw3 via un petit logiciel, c'est aussi compliqué que de répondre à un message du forum :D ,
J'ai le modèle rétro éclairé, pratique à tout heure, on trouve un écran parfaitement exposé pour la lecture
Pour finir, à moins de vouloir lire une bd, je n'envisage plus de me passer de cette liseuse, j'écris pourtant d'un note 3 et l'ipad air est dans mon sac, je connais ces bidules, mais la kindle est incomparablement plus adaptée [emoji6]
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3863
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Reno » 16 Mar 2015, 09:53

Le Kindle est passé à ~60€

Quand ça atteindra mon seuil psychologique de 50€, j'en prendrais peut-être un ;)

Je trouve la technologie e-ink remarquable, mais au prix auquel les liseuses étaient vendues jusqu'ici, je n'étais pas motivé.


Quant à la BD, je terminais RONIN de Frank Miller hier soir sur la tablette :thumbsup:

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Guigui 57 » 16 Mar 2015, 10:09

Reno a écrit:Le Kindle est passé à ~60€

Quand ça atteindra mon seuil psychologique de 50€, j'en prendrais peut-être un ;)

Je trouve la technologie e-ink remarquable, mais au prix auquel les liseuses étaient vendues jusqu'ici, je n'étais pas motivé.


Quant à la BD, je terminais RONIN de Frank Miller hier soir sur la tablette :thumbsup:

Image

Frank Miller... Je savais bien qu'il me disait quelque chose se noms la: Sin City et 300 c'était de lui! Top son côté roman noir!!! :thumbsup:
Dernière édition par Guigui 57 le 16 Mar 2015, 10:12, édité 1 fois au total.
Guigui 57
 

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar lepoulpe » 16 Mar 2015, 10:10

oui enfin frank miller a quands meme un coté mysogine, pour lui femme egale salope et manipulatrice.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Guigui 57 » 16 Mar 2015, 10:14

lepoulpe a écrit:oui enfin frank miller a quands meme un coté mysogine, pour lui femme egale salope et manipulatrice.

Oui... Je te l'accorde il aime jouer sur la polémique, la violence et l'antisociale!
Dernière édition par Guigui 57 le 16 Mar 2015, 10:16, édité 1 fois au total.
Guigui 57
 

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Reno » 16 Mar 2015, 10:15

Guigui 57 a écrit:Frank Miller... Je savais pas que Sin City et 300 c'était de lui! Top son côté roman noir!!! :thumbsup:


Yep 8-)

J'avais reçu une grosse claque en découvrant son "Dark Knight" dans les années 90 :shock:

Je le connaissais déjà avant (sans le savoir) car il dessinait DareDevil dans les années 80, mais à l'époque, j'étais à fond sur les X-Men de John Byrne, et je n'avais pas du tout accroché à son style très rugueux :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités