Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar krkvoid » 08 Mar 2015, 21:41

Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Reno » 08 Mar 2015, 21:47

yeddo66 a écrit:si tes disque dur sont connectés a ta box est en réseau
tu peux accéder par ça

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rhmsoft.fm

Image

si ton wifi rame pas tu peux lire tes vidéos en réseau, tes photo ou musique voir meme tes livres avec

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bubblesoft.android.bubbleupnp

Image


Ah ouiiiiiii, ça peut être une solution aussi msp_thumbsup

Bien vu :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Reno » 08 Mar 2015, 22:48

Reno a écrit:Livrés avec le bazar : un transfo, une petite notice, un adaptateur micro-USB, un câble USB, des écouteurs :

Image


Ah oula au fait, comme cet après-midi, j'étais en pleine testite aigüe, j'ai testé les écouteurs…

Une catastrophe :banging: :cartonrouge: des grésillements, de l'écho… une misère.

J'ai essayé avec une autre paire que j'avais déjà, et là, son nickel… donc ils ressemblent à ceux d'Apple, mais ça s'arrête là.

Il faudra que je les essaye sur une autre source pour être sûr (genre la chaîne hifi du salon), mais si c'est aussi pourri que sur la tablette, ils sont bons à foutre à la benne.

EDIT : ah ben non, essai refait sur la tablette, ils sont tout à fait bons. Joie msp_laugh
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar krkvoid » 09 Mar 2015, 08:03

c est une sorte de earphone que tu trouves a 2 euros

http://www.aliexpress.com/item/High-Qua ... 81037.html
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Reno » 09 Mar 2015, 09:17

krkvoid a écrit:c est une sorte de earphone que tu trouves a 2 euros

http://www.aliexpress.com/item/High-Qua ... 81037.html


:msp_blink: ah ouiiiiii… c'est une chouille moins cher que les Apple :mrgreen:

http://tinyurl.com/lvqmutn

par contre je ne sais pas s'il y a le micro incorporé :think:


Sinon je les ai réessayés sur le Mac ce matin, et en fait ils n'ont pas un son pourri… je referai un essais sur la tablette plus tard ; si ça se trouve, c'était juste une histoire de mauvais contact :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Reno » 09 Mar 2015, 10:35

Oh purée, je continue mes tests et je m'éclate avec cette tablette difus_banana

Appareil photo reconnu, import de photos possible (et simple), manipulation aisée, logiciel de retouche intégré (intuitif et relativement complet)…

Connexion Bluetooth entre le Mac et la tablette quasi instanténnée ; pour les petits transferts de fichiers pas trop volumineux, c'est nickel msp_thumbsup

Je dois dire que j'avais eu un peu peur avec l'horrible iOS d'Apple, mais là, ce KitKat est tout à fait remarquable, et laisse une relativement grande liberté de mouvements ; on n'a moins l'impression d'étouffer que sur l'iPhone msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar nic0 » 09 Mar 2015, 10:55

une grande histoire d'amour qui commence, c'est émouvant :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Reno » 09 Mar 2015, 11:22

C'est surtout un peu effrayant.

Je viens de passer 3 jours sur ce gadget :? moi qui trouvais ces tablettes complètement débiles…

Ça me rappelle un peu quand, en 1997, j'ai vu le premier poste au Ministère de la Défense équipé pour internet… je m'étais dit : "qu'est-ce que c'est encore que cette nouvelle connerie ?!? C'est pas demain la veille que vous verrez là-dessus !"

18 ans plus tard, je suis addict au dernier degré :?

Et là, la tablette, accro au bout de 72hImage
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Alt0201 » 09 Mar 2015, 14:29

Peut-être aussi que tu apprécies tant cette tablette car elle te permet de découvrir Android et son système plus ouvert qu'IOS, non?
Sans compter l'aspect nouveauté : dans 2 mois (ou moins) tu en auras fait le tour et elle prendra la poussière .... ;)
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Alt0201
Intéressé
 
Messages: 171
Inscrit le: 28 Fév 2015, 23:37

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar whysea » 09 Mar 2015, 14:40

nan mais il faut reconnaitre que c'est assez addictif ces machins là sans parle de tel ou tel OS (les deux sont bien avec avantages et inconvénients msp_sleep )

J'étais très dubitatif sur ces objets avant d'acheter par curiosité mon premier iPad il y a quelques années de ça (matériel d'expo à tarif hyper concurrentiel aidant, je m'étais laissé tenté par ce qui était à ce moment là une des seules offres vraiment séduisante)

Depuis, deux autres ipad et 2 tablettes android plus tard , (les cinq circulent toujours dans la maison que ce soit avec moi, ma femme, ma fille ainée....) je dois bien reconnaitre que j'aurais beaucoup de mal à me passer de ces engins au quotidien tant ils rendent service pour des consultations rapides d'internet, les mails, un petit jeu pour se détendre, un dessin animé pour les enfants, une petite télé d'appoint...etc...)

Comme tout ces machins techno (à part les @ù%!! de smartphones :icon_ronchon: ) on ne sait pas trop comment on faisait avant :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


cron