Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Reno » 29 Aoû 2021, 10:32

J'utilise Simple Comic sur le Mac et Challenger Comics sur Android… ça fait tout ça.


Mais bon, tout ça c'est une question d'habitudes, du moment qu'on trouve l'appli qui convient bien, c'est l'essentiel msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar ergel » 29 Aoû 2021, 11:12

Yep yep yep tout à fait ! Et puis convertir est tellement chiant...

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3662
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: TABLETTE ANDROID

Messagepar Tictac40 » 29 Aoû 2021, 11:44

Reno a écrit:Acrobat, pour certains livres, oui ..... mais pour la BD, alors là… :102:

Pour la lecture je fais avec Adobe Reader (lecture seulement) et pas la version Acrobat que je n'utilise que pour créer les PDF. Encore une habitude de vieux :lol:

Et j'ai fait 2-3 réglages dans les paramètres du Reader pour ouvrir direct les BD en pleine page (Mise en page --> Une seule page et Zoom --> Pleine largeur) ce qui laisse juste le menu du haut et la barre des "Vignettes de pages" à droite. Je passe en plein écran (sans le menu donc) en cliquant sur le bouton "Affichage en plein écran), ça prend 1 seconde :mrgreen:

Pour passer d'une page à l'autre ... simplement avec les flèches haut/bas ou droite/gauche du clavier ;)

Ça, c'est pour lire les BD et les magazines ... pour les livres je préfère ... le papier ! :D


Mais comme tu dis, l'essentiel est de trouver l'application qui nous convient le mieux :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Précédent

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


cron