Switch to full style
Le forum des couteaux et de la coutellerie
Publier une réponse

Re: Couteaux pour gens normaux

31 Mar 2014, 14:01

Reno a écrit:Il y en a au moins deux qui m'attirent l'œil…
Ouh là, t'approche pas trop quand même, si ça se trouve, ils coupent. :lol:

Reno a écrit:il y a moyen de savoir si "son lidl" fait l'opération ? :icon_gratgrat:
Au pire je ferais un saut Jeudi… c'est une affaire à ne pas laisser passer.
Je crois que c'est dans tous les magasins

Reno a écrit:Bien vu Fischm difus_27
J'ai beau avoir 40 ans et la belle montre qui va avec et dont je ne me lasse pas, je reste assez curieux du perron™ dans l'ensemble...

Re: Couteaux pour gens normaux

31 Mar 2014, 14:04

Fischm a écrit:Ouh là, t'approche pas trop quand même, si ça se trouve, ils coupent. :lol:


T'inquiète difus_assassin

Je crois que c'est dans tous les magasins


Nickel msp_thumbup

J'ai beau avoir 40 ans et la belle montre qui va avec et dont je ne me lasse pas, je reste assez curieux du perron™ dans l'ensemble...


Excellent état d'esprit msp_sleep

Re: Couteaux pour gens normaux

31 Mar 2014, 14:24

Vous êtes pénibles tous :evil:

Il y a peu, je m'intéressais autant aux couteaux qu'à l'élevage des libellules en papouasies orientales (sujet sans doute passionnant mais sans plus pour moi) - Et en parcourant innocemment ce sujet, voilà t'y pas que je ressors mon vieux laguiole, que je regarde mon petit victorinox d'un autre oeil (l'oeil de celui qui veut le remplacer par un plus complet même s'il n'en a pas besoin) et maintenant que j'envisage d'aller faire le siège du lidl local pour investir dans un couteau bas de gamme qui finira surement dans un tiroir mais que je prends envie d'acheter (les deux premiers m'attirent l'oeil :think:)

Si j'étais vous, je ne serais pas fier d'entrainer ainsi les faibles dans vos travers :msp_flapper:

Re: Couteaux pour gens normaux

31 Mar 2014, 15:09

T'es fou. On est hachement fier difus_banana

Re: Couteaux pour gens normaux

31 Mar 2014, 15:09

on n'est pas fiers sois en certain :oops:





















:twisted: :twisted: :twisted:

Re: Couteaux pour gens normaux

31 Mar 2014, 15:16

Vous me faites peur les gars, des perrons comme ça ... mais je comprends c'est le perron, un truc qui s'explique pas, une attirance pour l'interdit .....

Re: Couteaux pour gens normaux

31 Mar 2014, 20:36

whysea a écrit:Vous êtes pénibles tous :evil:

Il y a peu, je m'intéressais autant aux couteaux qu'à l'élevage des libellules en papouasies orientales (sujet sans doute passionnant mais sans plus pour moi) - Et en parcourant innocemment ce sujet, voilà t'y pas que je ressors mon vieux laguiole, que je regarde mon petit victorinox d'un autre oeil (l'oeil de celui qui veut le remplacer par un plus complet même s'il n'en a pas besoin) et maintenant que j'envisage d'aller faire le siège du lidl local pour investir dans un couteau bas de gamme qui finira surement dans un tiroir mais que je prends envie d'acheter (les deux premiers m'attirent l'oeil :think:)

Si j'étais vous, je ne serais pas fier d'entrainer ainsi les faibles dans vos travers :msp_flapper:


:186d5539: Un fil intéressant, n'est-ce pas! Fait gaffe aux avis trop tranchés et aux querelles à couteaux tirés...mais comme t'es pas un manche, tu sauras tailler dans le vif, telle une fine lame.
Aiguise tes sens, affûte ton ouïe pour choisir la bonne lame: tu n'y couperas pas: un bon couteau, s'entend! Prend garde aux italiens et à leur riz casso, ainsi qu'aux syriens et à leurs dames as !
Quoiqu'un quart bonne, une plate semelle ou une pleine soie devraient se plier à ta volonté, ou, du moins, entrer dans ta poche...

;)

Re: Couteaux pour gens normaux

31 Mar 2014, 21:13

alemmar a écrit:…ainsi qu'aux syriens et à leurs dames as !…
;)


:186d5539: C'est sur, mais aussi avec les Brésiliennes, parfois la "lame" tu l'as dans l'os… Les fameux Dame Ass comme disent les ricains…
Image

Re: Couteaux pour gens normaux

31 Mar 2014, 21:17

Euuuuh... :?

Re: Couteaux pour gens normaux

31 Mar 2014, 22:29

zetiabo a écrit:
alemmar a écrit:…ainsi qu'aux syriens et à leurs dames as !…
;)


:186d5539: C'est sur, mais aussi avec les Brésiliennes, parfois la "lame" tu l'as dans l'os… Les fameux Dame Ass comme disent les ricains…
Image


ho put'1 Zet' ! :affraid: tu fais peur au saut du lit tu sais ! tu devrais éviter les selfies le matin :cartonrouge:
Publier une réponse