Switch to full style
Le forum des couteaux et de la coutellerie
Publier une réponse

Re: Couteaux pour gens normaux

27 Mar 2014, 12:19

Sympa la possibilité de personnaliser son couteau je trouve :thumbsup:

Re: Couteaux pour gens normaux

27 Mar 2014, 13:10

oui vraiment sympa ce site.

Re: Couteaux pour gens normaux

27 Mar 2014, 13:48

lepoulpe a écrit:yop les couteliers en herbe je viens de tomber la dessus.

http://www.artisancoutelier.com/

c'est pâs donné mais il y a des choses sympa je trouve ca part exemple pour 75 euros
Image

et puis la possibilité de faire son couteau sur mesure.

vous en pensez quoi?


D'après une source de confiance ç'est bien fait, je ne connais pas trop cet inox mais j'ai pas vu de commentaire négatif, à 75€ ça me parait raisonnable pour de la qualité *, c'est pas gros c'est joli. Ouai, j'aime bien les navettes comme ça.

* un laguiole de qualité made in France, avec mouche forgée, ça commence autour de 100€

Re: Couteaux pour gens normaux

27 Mar 2014, 15:54

Cela pousse pas à l'économie tout cela. Dommage, la police de sa gravure est pas terrible.
Mon vieux laguiole (mini 30a) à une lame en carbone, je préfère … je trouve l'aiguisage supérieur.
Une de mes ex. l'a mis au lave vaisselle, je l'aurais tué … sympa je me suis contenté de la virer …

Re: Couteaux pour gens normaux

27 Mar 2014, 16:02

ailleurs a écrit:Cela pousse pas à l'économie tout cela. Dommage, la police de sa gravure est pas terrible.
Mon vieux laguiole (mini 30a) à une lame en carbone, je préfère … je trouve l'aiguisage supérieur.
Une de mes ex. l'a mis au lave vaisselle, je l'aurais tué … sympa je me suis contenté de la virer …


C'est ce qui s'appelle lui dire d'aller voir ailleurs... Remarques virer ta compagne pour un couteau c'est peut être pour cela que tu démarre ta phrase par "une de mes ex" :mrgreen:

Re: Couteaux pour gens normaux

27 Mar 2014, 16:41

Rassure toi, je n'ai pas des masse de couteaux … en fait je suis de nature fidèle mais faux pas déc.

Re: Couteaux pour gens normaux

27 Mar 2014, 16:55

quel tueur... 8-)

Re: Couteaux pour gens normaux

27 Mar 2014, 20:05

Il y a des choses que l'on ne fait pas avec un couteau ! :non: :mrgreen:

@+Fishbed

Re: Couteaux pour gens normaux

27 Mar 2014, 22:40

je vais surement en choquer certain mais pour moi un couteau c'est avant tout un outil, du coup il faut que je puisse le passer au lave vaiselle c'est pour cela que je prefere prendre des petit canifs a pas cher comme ca si je les esquinte c'est pas trop grave.

mon coté karadoc surement

Re: Couteaux pour gens normaux

27 Mar 2014, 22:46

tiens puisque que l'on parle de couteau pas cher les pro vous avez un avis sur ces vrai faux damas?
http://www.ebay.fr/itm/DAMAS-LAME-DE-COUTEAU-DE-POCHE-DOCTEUR-COUTEAU-117-/161261271570?pt=FR_JG_Collections_Couteaux_de_poche&hash=item258bebba12
Publier une réponse