Index du forum Hors sujet Couteaux pour gens normaux

Le forum des couteaux et de la coutellerie

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar Fischm » 31 Mar 2014, 14:01

Reno a écrit:Il y en a au moins deux qui m'attirent l'œil…
Ouh là, t'approche pas trop quand même, si ça se trouve, ils coupent. :lol:

Reno a écrit:il y a moyen de savoir si "son lidl" fait l'opération ? :icon_gratgrat:
Au pire je ferais un saut Jeudi… c'est une affaire à ne pas laisser passer.
Je crois que c'est dans tous les magasins

Reno a écrit:Bien vu Fischm difus_27
J'ai beau avoir 40 ans et la belle montre qui va avec et dont je ne me lasse pas, je reste assez curieux du perron™ dans l'ensemble...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar Reno » 31 Mar 2014, 14:04

Fischm a écrit:Ouh là, t'approche pas trop quand même, si ça se trouve, ils coupent. :lol:


T'inquiète difus_assassin

Je crois que c'est dans tous les magasins


Nickel msp_thumbup

J'ai beau avoir 40 ans et la belle montre qui va avec et dont je ne me lasse pas, je reste assez curieux du perron™ dans l'ensemble...


Excellent état d'esprit msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81300
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar whysea » 31 Mar 2014, 14:24

Vous êtes pénibles tous :evil:

Il y a peu, je m'intéressais autant aux couteaux qu'à l'élevage des libellules en papouasies orientales (sujet sans doute passionnant mais sans plus pour moi) - Et en parcourant innocemment ce sujet, voilà t'y pas que je ressors mon vieux laguiole, que je regarde mon petit victorinox d'un autre oeil (l'oeil de celui qui veut le remplacer par un plus complet même s'il n'en a pas besoin) et maintenant que j'envisage d'aller faire le siège du lidl local pour investir dans un couteau bas de gamme qui finira surement dans un tiroir mais que je prends envie d'acheter (les deux premiers m'attirent l'oeil :think:)

Si j'étais vous, je ne serais pas fier d'entrainer ainsi les faibles dans vos travers :msp_flapper:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar Reno » 31 Mar 2014, 15:09

T'es fou. On est hachement fier difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81300
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar bromyeta » 31 Mar 2014, 15:09

on n'est pas fiers sois en certain :oops:





















:twisted: :twisted: :twisted:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar Danlam » 31 Mar 2014, 15:16

Vous me faites peur les gars, des perrons comme ça ... mais je comprends c'est le perron, un truc qui s'explique pas, une attirance pour l'interdit .....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar alemmar » 31 Mar 2014, 20:36

whysea a écrit:Vous êtes pénibles tous :evil:

Il y a peu, je m'intéressais autant aux couteaux qu'à l'élevage des libellules en papouasies orientales (sujet sans doute passionnant mais sans plus pour moi) - Et en parcourant innocemment ce sujet, voilà t'y pas que je ressors mon vieux laguiole, que je regarde mon petit victorinox d'un autre oeil (l'oeil de celui qui veut le remplacer par un plus complet même s'il n'en a pas besoin) et maintenant que j'envisage d'aller faire le siège du lidl local pour investir dans un couteau bas de gamme qui finira surement dans un tiroir mais que je prends envie d'acheter (les deux premiers m'attirent l'oeil :think:)

Si j'étais vous, je ne serais pas fier d'entrainer ainsi les faibles dans vos travers :msp_flapper:


:186d5539: Un fil intéressant, n'est-ce pas! Fait gaffe aux avis trop tranchés et aux querelles à couteaux tirés...mais comme t'es pas un manche, tu sauras tailler dans le vif, telle une fine lame.
Aiguise tes sens, affûte ton ouïe pour choisir la bonne lame: tu n'y couperas pas: un bon couteau, s'entend! Prend garde aux italiens et à leur riz casso, ainsi qu'aux syriens et à leurs dames as !
Quoiqu'un quart bonne, une plate semelle ou une pleine soie devraient se plier à ta volonté, ou, du moins, entrer dans ta poche...

;)
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)


http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Avatar de l’utilisateur
alemmar
Fou furieux
 
Messages: 1522
Inscrit le: 26 Déc 2013, 20:52
Localisation: marseille

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar zetiabo » 31 Mar 2014, 21:13

alemmar a écrit:…ainsi qu'aux syriens et à leurs dames as !…
;)


:186d5539: C'est sur, mais aussi avec les Brésiliennes, parfois la "lame" tu l'as dans l'os… Les fameux Dame Ass comme disent les ricains…
Image
zetiabo
 


Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar jerrykhann » 31 Mar 2014, 22:29

zetiabo a écrit:
alemmar a écrit:…ainsi qu'aux syriens et à leurs dames as !…
;)


:186d5539: C'est sur, mais aussi avec les Brésiliennes, parfois la "lame" tu l'as dans l'os… Les fameux Dame Ass comme disent les ricains…
Image


ho put'1 Zet' ! :affraid: tu fais peur au saut du lit tu sais ! tu devrais éviter les selfies le matin :cartonrouge:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités