Switch to full style
Le forum des couteaux et de la coutellerie
Publier une réponse

Les couteaux Rolex vs Opinel et couteau suisse

03 Nov 2017, 01:54

Bonjour

Sur un autre forum qqun avait posté un couteau Rolex .

Que pensez vous de leurs couteaux et pensez vous que c'est mieux que Opinel?

Moî je me dis que c'est comme les montres Ferrari :ils profitent de la marque pour vendre du made in china. Çela me fait penser aux produits soit disant Écologique de la marque Ushuaya msp_lol

En plus il menacent leurs propres couteaux Suisse (certes le chef d'entreprise est different donc argent va a une autre caisse)

Re: Les couteaux Rolex vs Opinel et couteau suisse

03 Nov 2017, 05:58

Image

Re: Les couteaux Rolex vs Opinel et couteau suisse

03 Nov 2017, 06:49

Moi j'ai un couteau à manche rouge.
Il parait qu'ils vont plus vite.

Re: Les couteaux Rolex vs Opinel et couteau suisse

03 Nov 2017, 08:21

Ben moi j’ai un bi-rotor, toujours pas revenu de la révision.
J’aurais peut-être pas du l’envoyer au Canada :aras_qui:

Bon, sans déc, y’a pas un gentil modo qui pourrait brancher le filtre anti-c... ? :cartonrouge:

Re: Les couteaux Rolex vs Opinel et couteau suisse

18 Nov 2017, 21:47

Le couteau Rolex, fabriqué avec les chutes de 316L des sub, est totalement inrouillable; il est réglé sur 5 positions, aux normes du COSC ( coutellerie et outillage suisses conformes).
Il fait le même job que les autres mais vous assurera une réserve financière salvatrice, même aux fins fonds du Datjikistan. Si, en plus, vous êtes l'heureux porteur d'un garde-temps à la couronne, vous aurez droit au rapatriement en hélicoptère avec massage suédois à quatre mains et final heureux.
Foncez!

Re: Les couteaux Rolex vs Opinel et couteau suisse

18 Nov 2017, 22:11

alemmar a écrit:Le couteau Rolex, fabriqué avec les chutes de 316L des sub, est totalement inrouillable; il est réglé sur 5 positions, aux normes du COSC ( coutellerie et outillage suisses conformes).
Il fait le même job que les autres mais vous assurera une réserve financière salvatrice, même aux fins fonds du Datjikistan. Si, en plus, vous êtes l'heureux porteur d'un garde-temps à la couronne, vous aurez droit au rapatriement en hélicoptère avec massage suédois à quatre mains et final heureux.
Foncez!


msp_thumbsup

Re: Les couteaux Rolex vs Opinel et couteau suisse

19 Nov 2017, 01:55

J'ai un couteau Bentley et je dois dire que, affûter avec une pierre Rolls Royce, il coupe mieux que mon couteau Renault affûter avec une pierre Citroën, après c'est pas le même budget !
Publier une réponse