Switch to full style
Le forum des couteaux et de la coutellerie
Publier une réponse

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

28 Mar 2019, 22:17

Nan mais j'ai tenté le nettoyage des cookies et aucun changement... :banging:
ça me saoûle un peu ça de devoir aller vérifier manuellement les nouveaux posts :(

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

28 Mar 2019, 22:18

Essaye ça : search.php?search_id=unreadposts

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

28 Mar 2019, 23:32

J'utilise ce lien depuis peu après avoir fait le rapprochement avec un autre forum phpBB, dommage que ce lien ne soit pas par défaut dans le template du forum.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

28 Mar 2019, 23:37

Sembe a écrit:Salut,
j'ai un soucis avec le forum depuis 3-4 jours :?
Je ne reçois plus aucune notification pour les nouveaux posts sur les sujets auxquels je suis abonné alors que ça fonctionnait très bien auparavant :(
Quelqu'un a déjà eu le problème? Je n'ai rien bidouillé dans les options propre à mon profil donc je ne vois pas bien d'où vient le pb... (et les mails ne sont pas dans mes spams hein :mrgreen: ;) )



C'est sur ton portable ou sur un fix ?

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

29 Mar 2019, 08:21

Sembe a écrit:Nan mais j'ai tenté le nettoyage des cookies et aucun changement... :banging:
ça me saoûle un peu ça de devoir aller vérifier manuellement les nouveaux posts :(


ça m'est arrivé une fois et toutes les notifications avaient migré dans les indésirables....As tu vérifié?

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

29 Mar 2019, 09:19

Moi ça m'est arrivé mais dans l'autre sens :icon_eyes:
Je ne m'étais pas abonné (ou alors sans faire gaffe) et je recevais une alerte.
J'ai désactivé mais ça revenais. Bon maintenant ça a l'air de tenir ...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

29 Mar 2019, 10:05

C'est Tapatalk qui fait ça depuis peu, il t'abonne aux conversations quand tu réponds, mais si tu te desadonne il ne te réabonne pas

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

29 Mar 2019, 10:26

C'est donc ça !
Merci bien pour l'info :Canotier:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

29 Mar 2019, 12:16

Reno a écrit:Essaye ça : http://lallement.com/Montres/search.php ... nreadposts


Merci Reno mais ça m'oblige à aller activer le lien moi même alors que c'est la notification par mail que je trouve plus appropriée ;)

LeNissart a écrit:
Sembe a écrit:Salut,
j'ai un soucis avec le forum depuis 3-4 jours :?
Je ne reçois plus aucune notification pour les nouveaux posts sur les sujets auxquels je suis abonné alors que ça fonctionnait très bien auparavant :(
Quelqu'un a déjà eu le problème? Je n'ai rien bidouillé dans les options propre à mon profil donc je ne vois pas bien d'où vient le pb... (et les mails ne sont pas dans mes spams hein :mrgreen: ;) )



C'est sur ton portable ou sur un fix ?


C'est depuis un pc portable (enfin plusieurs : taf/perso) donc je ne vois pas trop pourquoi ça se produit sur les 2 si c'est un pb de cookies...
D'autant que je suis toujours noté comme abonné au fil des posts que je suis quand je vérifie.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

02 Avr 2019, 17:35

Bon ben je ne comprends pas trop pourquoi mais ça remarche depuis hier :shock:
J'ai donc de nouveaux les mails d'alertes pour les nouveaux posts de mes abonnements.

Entre les purges (historiques/cookies) des différents navigateurs que j'utilise sur les pc portables perso/pro, pc fixes et sur mon smartphone, je serai bien incapable de dire quelle était l'origine du pb... :icon_gratgrat:

Bref : c'est tout bon maintenant msp_thumbsup difus_banana
Merci de votre aide msp_thumbup
Publier une réponse