LJM a écrit:En même temps c'est ce qui s'associe le plus avec un couteau si l'on s'appuie sur un dicton populaire désignant le minimum à avoir sur soi en toute situation..............donc on reste dans le sujet.............................bon après on peut toujours crypter............
dcm890 a écrit:reçu aujourd'hui un japonais acheté sur la baie grace au post de Poulacourve, prix dérisoire pour un couteau fait main, vendeur très sympa : http://www.ebay.fr/sch/akagi-hamono/m.h ... 7675.l2562, couteau bien fini et coupe rasoir, bref que du bonheur !
LJM a écrit:En même temps c'est ce qui s'associe le plus avec un couteau si l'on s'appuie sur un dicton populaire désignant le minimum à avoir sur soi en toute situation..............donc on reste dans le sujet.............................bon après on peut toujours crypter............
Guigui 57 a écrit:Mouais...Je préférerais que ce soit mon boss que mon gosse!!!!!!!
Rallod a écrit:Japanese traditional knife - HIGONOKAMI Nickel SK 90mm a 12,60 ?
Jolie prise
Retour vers Couteaux pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités