Index du forum Hors sujet Couteaux pour gens normaux

Le forum des couteaux et de la coutellerie

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar LJM » 11 Jan 2013, 22:14

Des couteaux ou des montres ?
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar LJM » 11 Jan 2013, 22:28

Si ça te tente de te farcir 85 pages de tread, le projet Radiomir c'est là : viewtopic.php?f=3&t=4087

mais ce n'est qu'une partie de l'iceberg......... ya d'autres trucs qui traînent ;) eh oui, on est sur MGN des Normaux pas si normaux que ça et c'est ça qui est top msp_thumbup

PS : pour faciliter, les meilleures pages du post : 21/24/60/61/62/70/71/74 et quelques autres si tu es curieuse et patiente ( il y a quelques pages où ça frite un peu, troll inside, et moments de flottement mais c'est la vie )....bonne lecture :P
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar LJM » 11 Jan 2013, 22:45

J'ai hâte de voir le résultat et de pouvoir enfin assembler ces montres, le seul truc qui me chagrine, je ne pourrai pas voir la tête de tous ceux qui comme moi attendent depuis si longtemps et qui on osé se lancer là dedans ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar LJM » 11 Jan 2013, 22:57

Isabel-78 a écrit:Pourquoi tu pourras pas les voir ?


Ben hormis Antoine qui est quasi un de mes voisins ( 15 bornes ) tous les autres potes sont dispatchés aux quatre coins de la France et je ne verrai pas leur yeux comme mes gosses quand ils ouvrent leur cadeaux mais je pense avoir un retour sur le forum genre " p.tain c'est quoi ce truc.......la vache, c'est dégueu.....on a attendu pour ça!!! ) ou peut être des trucs plus positifs ( j'espère mais pas trop inquiet :lol: )
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar LJM » 11 Jan 2013, 23:16

Nan, c'est pas mon métier, en fait on est parti sur un délire horloger et je me suis débrouillé pour créer les fichiers pour graver les boîtiers au laser et réaliser des cadrans qui vont avec, ensuite j'ai acheté les mouvements et aiguilles en vue du montage et je vais pouvoir ainsi fournir aux membres du forum la montre qu'ils ont choisi, le tout à prix coutant, je ne prends rien là dessus même sur les cadrans carbone qui m'ont pris un temps fou mais c'est le jeu, on est en famille ici :P
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar LJM » 11 Jan 2013, 23:48

Merci à toi :P
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar scorp78 » 12 Jan 2013, 07:41

Ah ça, on peut dire que LJM est un prince ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar jerrykhann » 12 Jan 2013, 11:09

Tiens, je vous présente un des trucs que Popa Nowell m'a apporté cette année (puisque cela rentre pile-poil dans le thread)

Image
(en provenance de chez Koki)

... petite taille (lame 120mm ; en gros entre l'office et le petit chef) et une coupe de sabre laser... msp_love
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar athanase » 12 Jan 2013, 12:09

jerrykhann a écrit:Tiens, je vous présente un des trucs que Popa Nowell m'a apporté cette année (puisque cela rentre pile-poil dans le thread)

Image
(en provenance de chez Koki)

... petite taille (lame 120mm ; en gros entre l'office et le petit chef) et une coupe de sabre laser... msp_love

Très chouette.

Un jour, je m'offrirai un couteau de berger avec une lame en acier feuilleté "Damas" :
Image
(Photo : Yves Andreani, Patrimonio)
athanase
 

Re: Couteaux pour gens normaux

Messagepar narayama » 12 Jan 2013, 15:26

jerrykhann a écrit:Tiens, je vous présente un des trucs que Popa Nowell m'a apporté cette année (puisque cela rentre pile-poil dans le thread)

Image
(en provenance de chez Koki)

... petite taille (lame 120mm ; en gros entre l'office et le petit chef) et une coupe de sabre laser... msp_love

Pas mal ça. Je regarde depuis un bout de temps pour me prendre une petite lame de cuisine du Japon...

J'attends ça (j'en ai déjà un) qui est fait dans une dent de rateau faneur et est dû à Christophe Raffaelli

Image
Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités