Bon, il me faut absolument un Mora carbone ( j'ai déjà un compagnion inox) et un Nontron boule ébène!
C'est quand la fête des pères?

Reno a écrit:Le soucis, c'est que le tarif est un peu dissuasif, pour une taille "normale"… le n°25 dépasse les 50€
et c'est çui-ci que j'veux(le 22 est un peu petit à mon goût)
alemmar a écrit:...
Voila : n°25, boule ébèbe, lame carbone...60€. Ceci dit mon Opinel n°8 ébène n'est pas loin derrière en prix! Je dois dire que sur ce dernier, le poli glace de la lame est parfait!
jerrykhann a écrit:hep les gars... sans vouloir pourrir le bizzness du site de nontron, on trouve leur production moins cher que sur leur site...
Jettez-donc un oeil chez la coutellerie tourangelle par exemple pour avoir le clic plus serein![]()
Sans leur faire un pub d'enfer, c'est un site sérieux (Dan et Fishbed pourrons certainement en témoigner )
Reno a écrit:jerrykhann a écrit:hep les gars... sans vouloir pourrir le bizzness du site de nontron, on trouve leur production moins cher que sur leur site...
Jettez-donc un oeil chez la coutellerie tourangelle par exemple pour avoir le clic plus serein![]()
Sans leur faire un pub d'enfer, c'est un site sérieux (Dan et Fishbed pourrons certainement en témoigner )
Ah oui, en effetaprès faut voir les frais de gruïk… quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Bon par contre maintenant je commence à lorgner sur l'ébène boule qui est juste somptueux
site a écrit:Frais de transport:
-pour la FRANCE :forfait pour un colis quelque soit la valeur et le nombre de couteaux: 5€, mode de transport colissimo assuré pour la totalité de la valeur.
Retour vers Couteaux pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités