Laguiole G. David 1994
Re: Laguiole G. David 1994
Les Laguiole Arbalète sont très répandus, mon grand-père en avait toujours un dans la poche , en corne comme le tiens .

Ca y est c'est malin, j'ai demandé un devis pour un dodu genévrier/ébène 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ouais ben c'est pas drôle, j'ai encore du carrelage à acheter, à poser, et à nettoyer à l'acide 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
nic0 a écrit :Alfa a écrit :Les Laguiole Arbalète sont très répandus, mon grand-père en avait toujours un dans la poche , en corne comme le tiens .
merci pour ces précisions, je l'ignorais![]()
habitant en Savoie (l'usine Opinel à 15kms de chez moi) je n'ai toujours vu que des Opinel chez les paysans du coin, qui les usaient "jusqu'à la corde"les Laguioles c'est exotique par ici
Dans les Alpes c' est moins courant qu' en Auvergne,

Faut dire avec un 9 opinel what else ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...