Bashung a écrit:Danlam, qu'en est-il du manche des Böker? Ils me font trop envie ces couteaux mais je me dis toujours qu'ils n'ont pas l'air d'être très agréable en main
Reno a écrit:Reno a écrit:Bon, j'avais dit que j'arrêtais, mais je voulais un couteau de chasse avec manche en bois de cerf, et je me suis fait un petit plaisir rapide et pas cher![]()
J'attends ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Aussitôt achetu, aussitôt envoyu![]()
Si ça se trouve je l'aurais d'ici la fin de la semaine
Emma Peel a écrit:Reno a écrit:Reno a écrit:Bon, j'avais dit que j'arrêtais, mais je voulais un couteau de chasse avec manche en bois de cerf, et je me suis fait un petit plaisir rapide et pas cher![]()
Tu ne t'en es pas vanté dis donc !!! Il va aller prendre la poussière avec les autres ?![]()
Remarque, c'est peut-être pour compenser en attendant que que tu reçoives ta montre en toc ?
La montre arrive : tu vas en entendre parler.
La montre n'arrive pas : tu vas en entendre parler.
Quoi qu'il se passe, tu vas en entendre parler.![]()
Déjà il a fallu subir le polonais qui a des problèmes d'étiquette sur son colis.......
bromyeta a écrit:Peut être qu'elle parle d'un tourbillon?![]()
(Surenchérissez pas sinon on va avoir 2 topics pour des montres qui n'arriveront jamais)
Reno a écrit:Reno a écrit:Bon, j'avais dit que j'arrêtais, mais je voulais un couteau de chasse avec manche en bois de cerf, et je me suis fait un petit plaisir rapide et pas cher![]()
Retour vers Couteaux pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités