Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Les montres de mes ados

Messagepar lawrence3434 » 23 Fév 2014, 20:28

Sans prétention, je vous présente les montres de mes enfants. Celle du milieu, appartenant à ma fille.
Image

Petite précision, celle du centre est à quartz. Je ne l'ai pas trouvée en auto. Par contre, étanche 200 m et couronne visée comme la Citizen.
Dernière édition par lawrence3434 le 23 Fév 2014, 20:56, édité 3 fois au total.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1778
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Les mondtres de mes ados

Messagepar Amphibia » 23 Fév 2014, 20:36

Très jolies !
C'est ta fille qui a choisi la sienne ?
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Les mondtres de mes ados

Messagepar lepoulpe » 23 Fév 2014, 20:49

bien la releve et assuree, c'est parfait
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Les mondtres de mes ados

Messagepar lawrence3434 » 23 Fév 2014, 20:54

Amphibia a écrit:Très jolies !
C'est ta fille qui a choisi la sienne ?


Non, moi, et je peux te dire qu'au début, même si elle ne me l'a pas dit lors de sa remise, elle l'a trouvée moyenne. Maintenant elle s'y est habituée.
Par contre, sa mère ne l'aime pas trop, elle n'aime pas la lunette crantée et préfère les fonds blanc.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1778
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Les mondtres de mes ados

Messagepar lawrence3434 » 23 Fév 2014, 20:54

lepoulpe a écrit:bien la releve et assuree, c'est parfait


Je ne suis pas sûr, car en fait, ils se fichent éperdument des montres, pour l'instant en tout cas.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1778
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Les montres de mes ados

Messagepar lepoulpe » 23 Fév 2014, 20:57

boarf une fois que l'on a gouté a l'automatique on ne peux plus revenir en arriere.

au pire tu mes les noms de tous les membres du forum dans un chapeau et tu fais un tirage au sort et tu les envoies les montres ca fera au moins un heureux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Les montres de mes ados

Messagepar Untel » 23 Fév 2014, 21:33

Excellente idée ça. :mrgreen:


Sinon ce sont de très bon choix de montres pour débuter en automatique. :thumbsup:
Après ils apprécieront... ou pas. C'est selon.

Mon fils ainé à beaucoup aimé porter l'automatique que je lui ai offert. Le fait qu'elle dispose d'un fond transparent n'y est pas étranger.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Les montres de mes ados

Messagepar Gér@rd » 23 Fév 2014, 22:34

Perso j'ai toujours laissé mes enfants choisir ce qu'ils préféraient. De toute façon ils se fichent éperdument des montres, ils préfèrent les Dvd et les consoles de jeu (je comprends pas trop pourquoi :icon_gratgrat:). Mon aîné s'est quand même laissé séduire à une époque par une véritable montre Harry Potter qu'il a bien porté 6 mois. Après j'ai essayé de lui fourguer une Blake et Mortimer mais il a pas aimé. C'était les goûts de Papa, pas les siens et c'était pour les vieux et ça lui filait la honte devant les copains (j'ai pas insisté)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Les montres de mes ados

Messagepar Danlam » 23 Fév 2014, 22:53

J'ai eu une bonne surprise l'an dernier, j'avais proposé une snzj17 à mon fils de 18 ans et m'a avoué que sa montre de référence était la sub et ensuite une panerai .... J'étais sur le cul, il connaissait beaucoup de marques avec .... Il est super content de sa Seiko. Maintenant il faut qu'il soit vraiment attiré par ce qu'il se passe dans la montre :) et pas seulement par la marque...
Dernière édition par Danlam le 24 Fév 2014, 00:08, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Les montres de mes ados

Messagepar Amphibia » 24 Fév 2014, 00:02

J'attends un lot de montres Flash McQueen pour mon petit-fils de... 4 ans, fan de Cars :)
Une de chaque couleur, je prépare ses goûts futurs !
Il est le seul à s'être intéressé à mes montres...
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Suivant

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités