Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Re: Quelle montre choisir pour 200€ ?

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Oct 2020, 17:04

Parce qu'elle ne valent pas le prix qu'elles coûtent.
Les nouvelles collections sont assez belles, mais ils se touchent littéralement sur les prix.
Ou alors essaye de taper dans d'anciens modèles.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Quelle montre choisir pour 200€ ?

Messagepar watchloove » 03 Nov 2020, 20:41

Pourquoi pas t'offrir une PATEK PHILIPPE a 28 millions d’euros ? La Grandmaster Chime Ref 6300A qui n'est autre que la montre la plus chère du monde. :error404:

https://marctissier.com/blogs/marc-tiss ... -l-emporte
watchloove
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Nov 2020, 20:29

Re: Quelle montre choisir pour 200€ ?

Messagepar Tictac40 » 07 Nov 2020, 00:26

lau84 a écrit:Par ce qu'en automatique 41mm pour 200€, le faisceau de possibilités est trop important pour pouvoir te guider.
Un marque en tête?...

Hum :think: ... moi quand j'ai regardé ce qu'on trouvait en montres automatiques dans nos boutiques européennes je n'ai pas trouvé grand chose à moins de 200 € (hors promos et soldes)

Mais en ce moment moi si je pouvais mettre 200 € dans 1 montre je m'offrirais une Orient difus_20

Soit celle-là à 179 € :

Image

Aussi avec cadran blanc mais j'aime moins ...

Soit celle-là à 193 € :

Image

Existe aussi avec cadran bleu ...

Vues sur la boutique web ....... Masters in Time (au Pays Bas)
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Quelle montre choisir pour 200€ ?

Messagepar lau84 » 07 Nov 2020, 10:20

Tictac40 a écrit:
lau84 a écrit:Par ce qu'en automatique 41mm pour 200€, le faisceau de possibilités est trop important pour pouvoir te guider.
Un marque en tête?...

Hum :think: ... moi quand j'ai regardé ce qu'on trouvait en montres automatiques dans nos boutiques européennes je n'ai pas trouvé grand chose à moins de 200 € (hors promos et soldes)

Mais en ce moment moi si je pouvais mettre 200 € dans 1 montre je m'offrirais une Orient difus_20

Soit celle-là à 179 € :

Image

Aussi avec cadran blanc mais j'aime moins ...

Soit celle-là à 193 € :

Image

Existe aussi avec cadran bleu ...

Vues sur la boutique web ....... Masters in Time (au Pays Bas)


Je ne me restreignais pas aux boutiques. Il suffit d'aller sur creationwatches par expl....
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Quelle montre choisir pour 200€ ?

Messagepar Tictac40 » 07 Nov 2020, 14:28

lau84 a écrit:Je ne me restreignais pas aux boutiques. Il suffit d'aller sur creationwatches par expl....

Ah ben tiens ... j'avais perdu l'adresse de ce site ... merci pour le rappel :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Précédent

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités