Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Re: montre Mickey

Messagepar Reno » 07 Mar 2017, 19:21

skopar a écrit:j'ai quelques kg de matériel argentique principalement d'origine allemande. On pourra l'évoquer sur un post à part, si non je vais pourrir celui ci.


Fais-toi plaisir : viewforum.php?f=23

en particulier, si tu le souhaites : viewtopic.php?f=23&t=5259#p127863
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: montre Mickey

Messagepar skopar » 07 Mar 2017, 21:11

Reno a écrit:
skopar a écrit:j'ai quelques kg de matériel argentique principalement d'origine allemande. On pourra l'évoquer sur un post à part, si non je vais pourrir celui ci.


Fais-toi plaisir : http://lallement.com/Montres/viewforum.php?f=23

en particulier, si tu le souhaites : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 59#p127863


Merci de la suggestion Reno. Je crains que tu ne saches pas à quoi ton invitation, pour attentionnée qu'elle soit, expose les normaux!
On parle de 30 ans d'accumulation et de plusieurs dizaines de kg de matos.
On va donc y aller à petites doses pour ne pas saturer le marché, et puis rien ne m’empêche de mettre un boitier ou un objectif en décor d'une photo de montre.
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: montre Mickey

Messagepar Reno » 07 Mar 2017, 21:30

skopar a écrit:Merci de la suggestion Reno. Je crains que tu ne saches pas à quoi ton invitation, pour attentionnée qu'elle soit, expose les normaux!


Au contraire :blob8:


On parle de 30 ans d'accumulation et de plusieurs dizaines de kg de matos.


Vas-y, déballe la collec', régale-nous :munch: on s'installe


On va donc y aller à petites doses pour ne pas saturer le marché, et puis rien ne m’empêche de mettre un boitier ou un objectif en décor d'une photo de montre.


C'est aussi une bonne méthode msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: montre Mickey

Messagepar Gér@rd » 07 Mar 2017, 22:42

skopar a écrit:Merci de la suggestion Reno. Je crains que tu ne saches pas à quoi ton invitation, pour attentionnée qu'elle soit, expose les normaux! On parle de 30 ans d'accumulation et de plusieurs dizaines de kg de matos. On va donc y aller à petites doses pour ne pas saturer le marché, et puis rien ne m’empêche de mettre un boitier ou un objectif en décor d'une photo de montre.

Tu n'es pas obligé de tout présenter en détail... par contre une petite vue d'ensemble rapide intéresserait sans doute un certain nombre ici (enfin moi ça m’intéresserait bien ;)). J'avais pour ma part fait ça il y a 2 ans ici.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Précédent

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités