Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...
Publier une réponse

Re: CHINO WILON

07 Aoû 2017, 10:36

Merci Maevalou :icon_respect:

Re: CHINO WILON

07 Aoû 2017, 10:42

Reno, don't forget to feed the troll

Re: CHINO WILON

07 Aoû 2017, 11:31

:oops:

Màj du 1er Septembre 2017

01 Sep 2017, 08:17

Sur toile bleue :walk:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

!

01 Sep 2017, 08:36

À nouveau dispo sur AliExpress : http://tinyurl.com/y7tqyve3

Image

Re: CHINO WILON

01 Sep 2017, 09:33

:banging: P....urée : et moi qui vient de commander ma Carotif en full black :cry2:
A 3 jours près...

Re: CHINO WILON

01 Sep 2017, 09:37

Sembe a écrit::banging: P....urée : et moi qui vient de commander ma Carotif en full black :cry2:
A 3 jours près...


Maiiiis ? Pourquoi ce désespoir et ces regrets ? Chinowilon serait donc vraiment une marque plus prestigieuse et fiable que Carotif ? :icon_gratgrat:

Re: CHINO WILON

01 Sep 2017, 10:02

Ben parce qu'à l'origine, je voulais une Chino mais je m'étais fait truander par un vendeur peu scrupuleux qui m'avait envoyé une version quartz au lieu d'une auto... :cartonrouge:

S'en sont suivis quelques longs mois d'indispo de la Chino avant que la Carotif ne sorte. Et comme à l'origine, je voulais la version cadran noir, boitier chrome, je m'étais rabattu sur la Carotif un peu faute d'autre chose (elle est très bien cela dit hein :angel4: )

Bon là je me tâte sérieusement de prendre quand même la version de la Chino que je voulais initialement vu le prix de vente... :angel4:

Re: CHINO WILON

01 Sep 2017, 10:18

Je pense que ce sont effectivement les mêmes montres, et que seuls changent les assortiments cadrans/lunettes/bracelets.
Par contre, les boucles CHINO WILON sont moins jolies que les CAROTIF je trouve...

Sembe a écrit:S'en sont suivis quelques longs mois d'indispo de la Chino avant que la Carotif ne sorte. Et comme à l'origine, je voulais la version cadran noir, boitier chrome, je m'étais rabattu sur la Carotif un peu faute d'autre chose (elle est très bien cela dit hein :angel4: )

Bon là je me tâte sérieusement de prendre quand même la version de la Chino que je voulais initialement vu le prix de vente...

Arrête ! Ca suffit ! Moi aussi je suis en train de regarder le cadran noir / boitier inox poli... :lol:
Allez allez, c'est pas pour ce que ça coûte... Mais moi qui étais plein de bonnes résolutions...

Re: CHINO WILON

01 Sep 2017, 11:10

Je sais que c'est pas le bon endroit pardon, mais il y a un truc que je ne comprends pas, jvais pas cracher sur les perrons j'en avais à mes débuts, mais depuis et comme tant d'autres je suis monté en gamme, les mouvements, les finitions, la qualité générale n'ont rien à voir, même si ok bien souvent un perron se défend plutôt pas mal,
Mais tout de même quand on a une speed ou encore une junghans, comment encore songer aux perrons, c'est ça que je pige pas ...
Publier une réponse