Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Juil 2013, 22:37

Quelle gueule, ces montres !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10478
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Màj du 21 Septembre 2013

Messagepar Reno » 21 Sep 2013, 10:23



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar babble » 21 Sep 2013, 17:21

Ptain la poisse...
Il paraissait vraiment top, ce bracelet
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Reno » 21 Sep 2013, 17:53

Ah les maillons sont très bien… par contre le système de fixation des goupilles "fixes" est clairement à revoir :evil:

Ou alors c'est la malédiction "ventes-privées"… faut s'attendre à avoir ce genre de désagréments en contrepartie de promos très intéressantes (-50% sur ce modèle-ci, du coup je ne regrette quand même pas).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 4 Janvier 2014

Messagepar Reno » 04 Jan 2014, 15:42

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Guigui 57 » 04 Jan 2014, 20:12

Image...Elle se laisse pas facilement prendre en photo cette jolie LIP, entre les reflets du verre et le noir brossé omniprésent...
Et pourtant, pourtant, tu nous sors ENCORE de belles photos!!!
Pffffffffff il m'énerve, mais il m'énerve!
Dernière édition par Guigui 57 le 04 Jan 2014, 20:13, édité 1 fois au total.
Guigui 57
 

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Reno » 04 Jan 2014, 20:13

Tu es bien indulgent, les photos sont atroces msp_mad

Car tu as bien raison, elle est très difficile à prendre en photo, cette montre :banging:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Guigui 57 » 04 Jan 2014, 20:23

Reno a écrit:Tu es bien indulgent, les photos sont atroces msp_mad

Car tu as bien raison, elle est très difficile à prendre en photo, cette montre :banging:

Bha, sur ton avant-dernière série on voit clairement que la tente de photographie aide vraiment beaucoup! :thumbsup:
A ce propos... :icon_gratgrat: Ça me tente de plus en plus d'en acheter une tiens! :mrgreen:
Pour ta dernière série de photos, je te l'accorde on voit que les prises étaient moins évidentes, plus de bruits, de flous, etc! M'enfin tu t'en sors qu'en même vachement bien sur ce genre d'exercice "casse-gueule" msp_thumbsup ... Moi je suis systématiquement obligé de retoucher chacune de mes photos via Paint-Net! :oops:


PS: au fait, j'ai un "like" de ton clavier Mac:
Image C't'un MobiliyLab...Même dans les claviers y font des "fakes"... heu...... Des "hommages"!!! :186d5539:
Guigui 57
 

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Reno » 04 Jan 2014, 20:37

Guigui 57 a écrit:Bha, sur ton avant-dernière série on voit clairement que la tente de photographie aide vraiment beaucoup! :thumbsup:
... :icon_gratgrat: Ça me tente de plus en plus d'en acheter une tiens! :mrgreen:
Pour ta dernière série de photos, je te l'accorde on voit que les prises étaient moins évidentes, plus de bruits, de flous, etc! M'enfin tu t'en sors qu'en même vachement bien sur ce genre d'exercice "casse-gueule"... Moi je suis systématiquement obligé de retoucher chacune de mes photos via Paint-Net! :oops:


J'ai utilisé le mode EXR "basse luminosité" parce que je n'avais pas envie de m'enquiquiner, mais ça se paye effectivement par une augmentation du bruit.

C'est mieux qu'avec le précédent appareil où les photos auraient été floues (avec une montée en ISO limitée à 800), mais c'est quand même pas le Pérou :msp_glare:

Sinon, même avec la tente photo, cette montre est une plaie à photographier.
Et plus ça va, plus je réalise que cette impression en rouge sur fond noir est une couillonnade.
C'est illisible dès qu'on n'est plus en pleine lumière :icon_ronchon:

Ils auraient sérigraphié en blanc, ça aurait été mille fois mieux.

Image


Guigui 57 a écrit:PS: au fait, j'ai un "like" de ton clavier Mac:
Image C't'un MobiliyLab...Même dans les claviers y font des "fakes"... heu...... Des "hommages"!!! :186d5539:


:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82158
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Guigui 57 » 04 Jan 2014, 20:44

Et encore z'ont fait un modèle "full black" :roll: !!! Image :shock: I-LLI-SIB-LE!!!!!! :banging:
Dernière édition par Guigui 57 le 04 Jan 2014, 20:48, édité 1 fois au total.
Guigui 57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités