Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar zetiabo » 18 Juil 2013, 16:49

Alors moi… Pour le Fun…
Copie de ton petit message du forum (copie de l'URL), aux 2 gentils protagonistes…

A LIP ! Service client dans un premier temps… Et ensuite sur leur superbe compte Face de bouc, histoire de faire partager ton plaisir horloger à d'autres futurs acquéreur de cette prestigieuse marque qu'est LIP…
Pour info, la grande mode en ce moment sont les "baromètres qualitay" oun ze ouéb, en gros des moteurs qui chargent les mots clefs de la marque… M'est avis qu'un petit coucou couplé à fasse de bouc va faire grand bien…

Ensuite ventre privé de scrupules…
idem copie de cette délicieuse aventure !
Ensuite demande par mail la copie des conditions de garantie en cas de vice (et non vis de maillon) de fabrication… ce qui semblerai être ici le cas

Puis copie à 60, millions de consommateurs…

Pour la partie remise en l'état de l'engin…
Je ne pourrait que conseiller l'usage de Glue Hyper 4… afin de maintenir le merdier, ensuite un petit coup de vernis mat noir… sur un cure dent et roule ma poule…

Tiens rien que pour rire je vais p'tet aller poster un petit coucou sur face de bouc LIP avec tes photos…
zetiabo
 

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Reno » 18 Juil 2013, 16:58

Je vais déjà laisser passer l'énervement…

:diablo_ani_fire:

en tout cas j'enverrai un mail au service commercial pour donner mon "sentiment" sur l'épisode, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81914
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar antoinezrx1200s » 18 Juil 2013, 16:58

Si la super glue ne tiens pas dans le temps, il reste une solution "mécanique" !

comme tu t'en es apercu, Reno, le bout de ta "goupille" est canelé pour entrer en "force" dans son logement et ne plus en sortir ... :?

si tu arrives à "mater" avec un petit marteau, ovaliser le bout de ta goupille, celle-ci viendra à nouveau se loger "en force", avec un jeu négatif, dans le bracelet !

Bon, ça ne solutionne en rien le problème du PVD disparu mais au moins, c'est déjà la moitié du chemin ...

pour le PVD, on ne sais jamais, avec un bon "marker" noir .... :aras_qui:


bon, je compatis néanmoins à ton "malheur" et pour rebondir sur ce que disait Mark5, effectivement, si on se demandait encore pour quelle injuste raison, cette fameuse marque périclitai ............ ben, on ne se le demande plus ... :roll:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Fischm » 18 Juil 2013, 17:00

zetiabo a écrit:Alors moi… Pour le Fun…
Copie de ton petit message du forum (copie de l'URL), aux 2 gentils protagonistes…

A LIP ! Service client dans un premier temps… Et ensuite sur leur superbe compte Face de bouc, histoire de faire partager ton plaisir horloger à d'autres futurs acquéreur de cette prestigieuse marque qu'est LIP…
Pour info, la grande mode en ce moment sont les "baromètres qualitay" oun ze ouéb, en gros des moteurs qui chargent les mots clefs de la marque… M'est avis qu'un petit coucou couplé à fasse de bouc va faire grand bien…

Ensuite ventre privé de scrupules…
idem copie de cette délicieuse aventure !
Ensuite demande par mail la copie des conditions de garantie en cas de vice (et non vis de maillon) de fabrication… ce qui semblerai être ici le cas

Puis copie à 60, millions de consommateurs…

Pour la partie remise en l'état de l'engin…
Je ne pourrait que conseiller l'usage de Glue Hyper 4… afin de maintenir le merdier, ensuite un petit coup de vernis mat noir… sur un cure dent et roule ma poule…

Tiens rien que pour rire je vais p'tet aller poster un petit coucou sur face de bouc LIP avec tes photos…


Du grand Zorro !

Et pour moi, qu'est-ce qu'il fait le Diego ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Reno » 18 Juil 2013, 17:11

antoinezrx1200s a écrit:Si la super glue ne tiens pas dans le temps, il reste une solution "mécanique" !

comme tu t'en es apercu, Reno, le bout de ta "goupille" est canelé pour entrer en "force" dans son logement et ne plus en sortir ... :?

si tu arrives à "mater" avec un petit marteau, ovaliser le bout de ta goupille, celle-ci viendra à nouveau se loger "en force", avec un jeu négatif, dans le bracelet !


Mais c'est ça le pire, c'est que j'imagine que c'est prévu pour… je comprends pas ce qui coince :msp_confused:
Le trou a du être élargi et n'arrive plus à maintenir la goupille, surement…

Le soucis, c'est que la goupille est soumise en permanence à des tensions quand on porte la montre au poignet.

Ceci dit j'essayerai peut-être le coup du marteau (même si mes compétences de bricoleur sont légendaires)

Bon, ça ne solutionne en rien le problème du PVD disparu mais au moins, c'est déjà la moitié du chemin ...

pour le PVD, on ne sais jamais, avec un bon "marker" noir .... :aras_qui:


Boâh ça, à la rigueur, je peux vivre avec. Le coup de feutre noir ne me fait pas peur.


bon, je compatis néanmoins à ton "malheur" et pour rebondir sur ce que disait Mark5, effectivement, si on se demandait encore pour quelle injuste raison, cette fameuse marque périclitai ............ ben, on ne se le demande plus ... :roll:


Hm :| c'est bien triste.

Je serais curieux de savoir comment ils réagiront.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81914
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Mark5 » 18 Juil 2013, 17:22

A mon humble avis, ils s'en branlent magistralement.

Et c'est typiquement ce genre d'attitude qui les tue à petit feu.
Si on compare avec le SAV de certaines "marques" émergentes telles qu'Obris Morgan (je pense à eux parce que j'en porte une mais il y a d'autres exemples), on se dit que certaines marques françaises, plutôt que de se faire mousser à coup de "150 ans d'expérience en horlogerie", feraient bien de se mettre au boulot et de RESPECTER leurs clients plutôt que de leur chier à la tronche à la première occasion.

Je dis ça sans haine aucune :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Reno » 18 Juil 2013, 17:28

Naturellement :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81914
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Reno » 18 Juil 2013, 18:14

Et c'est parti…

Bonjour Mme Christophe,

J'ai bien reçu la montre, et je vous en remercie.




Un petit soucis toutefois : la "réparation" n'est pas satisfaisante.


La pièce manquante (goupille) a bien été remplacée, mais il suffit de retourner la montre pour qu'elle sorte de son logement ! :-(
En fait, elle est ressortie la première fois que j'ai remis la montre au poignet. J'ai eu de la chance de la retrouver.


Pour l'instant, j'ai collé un petit bout de ruban adhésif sur la tranche du maillon pour empêcher que la goupille ne ressorte, mais j'ignore combien de temps ce bricolage tiendra. C'est en outre peu esthétique.


Me voici donc avec une montre dont le bracelet peut lâcher à tout moment :-(


Que me proposez-vous ?



Cordialement,

(Reno)


Je mentionne en PS qu'en plus, il y a une erreur de prénom sur le colis et le bon de livraison :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81914
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar antoinezrx1200s » 18 Juil 2013, 18:15

Mark5 a écrit:A mon humble avis, ils s'en branlent magistralement.
...
Je dis ça sans haine aucune :mrgreen:


est-il besoin de le préciser !?

ça "transpire" de chacune de tes phrases ... :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Messagepar Mark5 » 18 Juil 2013, 18:58

Il était tout de même bon de le préciser.
J'voudrais surtout pas qu'il y ait confuse.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités