Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Trouvé pour mon fiston

Messagepar RodSax » 02 Avr 2021, 20:52

Trouvé ce petit chrono quartz Seiko sympa comme tout pour mon fiston de 17 ans : au changement d'heure de dimanche j'ai constaté que son vieux truc à cristaux liquides en plastique tout pourave commençait à donner des signes de faiblesses ....

Pour le remplacement je pensais chercher une montre double affichage digital + aiguilles avec pleins de fonctions, et là il me dit "non non les montres à aiguilles c'est trop classe" :shock: Ben oui il grandit il commence à aimer les belles choses !

J'ai donc passé une bonne partie du dimanche à faire une sélection d'annonces sur le bon coin pour lui présenter (en y glissant quelques automatiques sympa au cas où ... mais non on n'en est pas encore de là, la facilité du quartz remporte finalement son adhésion ...) et finalement notre préférence à tous les 2 c'est tournée vers cette Seiko comme neuve (très très peu portée) sans aucunes marques pour 80 € :

Image
Avatar de l’utilisateur
RodSax
Curieux
 
Messages: 69
Inscrit le: 14 Jan 2021, 21:35

Re: Trouvé pour mon fiston

Messagepar frelon77 » 02 Avr 2021, 21:06

Tu as une photo du fond ?
Il y a des fakes qui tournent ... :?
:arrow: viewtopic.php?f=3&t=272&p=798600#p798600
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37


Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


cron