Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Publier une réponse

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

28 Oct 2013, 02:42

Très chouette, en effet :thumbsup:

Tu as retouché ou c'est brut d'appareil :icon_gratgrat:

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

28 Oct 2013, 10:31

chezjoe a écrit:Quelques photos lors de mon dernier week-end Parisien. J'y ai croisé la voiture de mes rêves, une belle jaguar type E msp_love :drool:

Le tout, toujours avec le petit sony RX100

Image


Superbe !
(c'est aussi la voiture de mes rêves)

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

29 Oct 2013, 00:07

Guigui 57 a écrit:La première et la troisième sont à tomber! msp_thumbsup J'adore!!! msp_love Je les verrais bien dans ma déco sur joli cadran alu brossé... ;)


Merci voisin ;)

mp ;)

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

29 Oct 2013, 00:09

narayama a écrit:Très chouette, en effet :thumbsup:

Tu as retouché ou c'est brut d'appareil :icon_gratgrat:


Merci ;)
Je sais pas ce que tu appels retouché, j'ai passé les raw bruts dans lightroom et j'ai "développé" ;)

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

29 Oct 2013, 00:10

Amphibia a écrit:
chezjoe a écrit:Quelques photos lors de mon dernier week-end Parisien. J'y ai croisé la voiture de mes rêves, une belle jaguar type E msp_love :drool:

Le tout, toujours avec le petit sony RX100

Image


Superbe !
(c'est aussi la voiture de mes rêves)


Merci Cath ;)

Elle est à vendre, le mec était en train de faire des photos pour faire son annonce msp_love

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

29 Oct 2013, 00:11

:D
chezjoe a écrit:
Guigui 57 a écrit:La première et la troisième sont à tomber! msp_thumbsup J'adore!!! msp_love Je les verrais bien dans ma déco sur joli cadran alu brossé... ;)


Merci voisin ;)

mp ;)


HoooOOOOO!!! Cool ça un MP, un MP, un MP! msp_thumbsup ...................... Je l'attend! :atigrou: :atigrou: :atigrou:

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

29 Oct 2013, 11:14

Je découvre ce fil et je suis vraiment impressionné par ton parcours et ton travail, chezjoe ! :shock:

Un plus pour moi pour tes portraits et tes photos d'architecture (ça c'est normal que j'aime, c'est mon métier !). :thumbsup:

@+Fishbed

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

29 Oct 2013, 22:21

Fishbed a écrit:Je découvre ce fil et je suis vraiment impressionné par ton parcours et ton travail, chezjoe ! :shock:

Un plus pour moi pour tes portraits et tes photos d'architecture (ça c'est normal que j'aime, c'est mon métier !). :thumbsup:

@+Fishbed



Merci Fishbed :icon_respect: , même si j'ai beaucoup ralenti la photo, c'est toujours un réel plaisir de s'y remettre. Rien de tel pour me changer les idées.
D'ailleurs bientôt une virée sur Paris pour faire une séance de photos de rue msp_love

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

14 Avr 2014, 21:22

Ca faisait longtemps quelques unes tirées de mon flickr ;)

Image
Show coiffure l'Oréal - Metz par Chez Joe, sur Flickr

Image
Triathlon Gerardmer 2010 par Chez Joe, sur Flickr

Image
Prendre le temps...d'un café...d'un livre... (couleur) par Chez Joe, sur Flickr

Image
Passage hivernal place Stanislas par Chez Joe, sur Flickr

Image
Vers l'au delà par Chez Joe, sur Flickr

Image
tram par Chez Joe, sur Flickr

Image
cirque Arlette Gruss par Chez Joe, sur Flickr

Image
Vendeurs d'Enclumes par Chez Joe, sur Flickr

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

14 Avr 2014, 21:24

quel talent! je suis bluffé :icon_respect:
Publier une réponse