Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Publier une réponse

Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

07 Sep 2023, 18:24

nonox a écrit:Ce matin un drôle de levé de soleil, avec un ciel très voilé, permettant de le voir sans se brûler les yeux ...

Image

Image

Magnifique :thumbsup:

07 Sep 2023, 19:04

+1 super chouette msp_thumbup

05 Oct 2023, 19:23

Les rouges vont bientôt ressortir les guillotines ... planquez vos Bolex ! :186d5539:

Image

05 Oct 2023, 21:37

spunt2A a écrit:Image
Coucher de soleil sur les îles sanguinaires, vu de la rive sud du golfe d’Ajaccio ….je ne m’en lasserais jamais

Tu as raison j y suis passé tout à l'heure , toujours aussi beau ces couché de soleil même en octobre

05 Oct 2023, 22:00

fanfan a écrit:
spunt2A a écrit:Image
Coucher de soleil sur les îles sanguinaires, vu de la rive sud du golfe d’Ajaccio ….je ne m’en lasserais jamais

Tu as raison j y suis passé tout à l'heure , toujours aussi beau ces couché de soleil même en octobre

Un peu de quiétude dans ce monde de brutes ça fait du bien :thumbsup:

23 Nov 2023, 16:07

De la fenêtre de mon bureau l'autre jour après la pluie (avec mon auto en dessous)
Image

23 Nov 2023, 20:26

Ah ben dis donc ,j'avais le même vendredi 17 en milieu d'aprem.J'étais dans mes vignes dans le sud jura.Je l'ai pris en photo avec mon tél.

23 Nov 2023, 23:47

Toujours aussi sympa à regarder un arc en ciel :thumbsup:

24 Nov 2023, 00:06

vitiflor a écrit:Ah ben dis donc ,j'avais le même vendredi 17 en milieu d'aprem.J'étais dans mes vignes dans le sud jura.Je l'ai pris en photo avec mon tél.

Je viens de vérifier la date à laquelle j'ai pris cette photo et c'était le 17 aussi ;)

24 Nov 2023, 00:23

Le 17, moi, j'étais sous la flotte. :mrgreen:
Publier une réponse