Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Recherche chrono Russe

Messagepar sylvain67 » 27 Jan 2014, 16:27

Bonjour,
je suis en quête d'une nouvelle trotteuse, ce sera un chrono russe pour cette fois.
Je voulais avoir votre avis sur la, non moins connue, Poljot Strela http://www.poljot24.de/en/strela-chronograph-schwarz.html ou avec le cadran 24heures http://www.poljot24.de/en/strela-chronograph-schwarz-1.html
http://www.am-watches.com/montres-daviateur-moscow-classic-night-hunter-4141-00811026-p-109.html

Les russes, en plus d'avoir un look sympa ont l'avantage de n'être pas trop grande pour mon poignet fin.
A titre d'exemple j'ai une tissot Le Locle que je trouve juste parfaite !

J'ai juste un doute sur le mouvement de la night hunter un certain 4141-6D inconnu au bataillon ...

Si vous avez un avis plus avisé je suis preneur, ou si vous avez d'autres tocantes qui vous plaisent :)?
sylvain67
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Jan 2014, 23:31

Re: Recherche chrono Russe

Messagepar damien » 27 Jan 2014, 17:17

Salut ,

Et bien j'ai justement une strela a vendre :
viewtopic.php?f=6&t=8812

Mon avis est que c'est un excellent rapport qualité prix, le mouvement est très précis et fiable. En plus ils ont vraiment leur caractère a eux , sans être un hommage.
Je la vend parce que je me rend compte que je suis plus attiré par les tool watch ou les plongeuses.
Deja que je ne peux pas porter de montre au boulot , si je doit encore l'enlever durant le reste de la journée, ca m’embête un peu.

N'hésites pas si tu as des questions sur mon annonce.


D1
Image
Avatar de l’utilisateur
damien
Intéressé
 
Messages: 152
Inscrit le: 23 Juin 2011, 18:33
Localisation: 44, ex 57

Re: Recherche chrono Russe

Messagepar sylvain67 » 27 Jan 2014, 18:16

Oui j'ai déjà vu ton annonce, mais je suis plus à la recherche d'un fond noir :icon_eyes:
sylvain67
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Jan 2014, 23:31

Re: Recherche chrono Russe

Messagepar damien » 27 Jan 2014, 18:23

OK , pas de soucis.

msp_thumbsup
Image
Avatar de l’utilisateur
damien
Intéressé
 
Messages: 152
Inscrit le: 23 Juin 2011, 18:33
Localisation: 44, ex 57

Re: Recherche chrono Russe

Messagepar sylvain67 » 29 Jan 2014, 14:09

Pas d'avis pour un chrono à maximum 600€ dans ce style la ?
Image
Image
Image
sylvain67
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Jan 2014, 23:31

Re: Recherche chrono Russe

Messagepar whysea » 29 Jan 2014, 14:22

Je viens de passer un mois à chercher un chrono à fond clair et plutôt de grand diamètre à l'inverse de toi - j'ai trouvé mon bonheur chez Moscow Classic avec la semiorka R7

La strela me plaisait mais trop petite pour moi (et trop chère en 42mm) - dans ton cas, si elle te plait et rentre dans ton budget, il ne faut pas hésiter à mon avis : je ne me rappelle pas avoir lu du négatif sur cette montre

Personnellement en noire, j'aime beaucoup la Sturmanskie mais peut être trop grosse pour toi ?

http://www.poljot24.de/en/chronographen ... -42mm.html

Image

(sinon je n'ai pas tout lu mais tu trouvera peut être des info sur le 4141-6D ici : http://forums.watchuseek.com/f10/4141-6 ... 33849.html)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Recherche chrono Russe

Messagepar Guigui 57 » 29 Jan 2014, 15:59

Ha non hein :banging: , vous allez pas recommencer avec vos chrono russe, en plus si y a Mr Wh***a qui s'y met, ça va nouveau faire 15 milles pages! :lolw: :lolw: :lolw:
...Bon sans rire, sur Poljot24 tu trouveras FORCEMENT ton bonheur, la garantie qualité et SAV en prime! :thumbsup:
Guigui 57
 

Re: Recherche chrono Russe

Messagepar whysea » 29 Jan 2014, 16:21

Guigui 57 a écrit:Ha non hein :banging: , vous allez pas recommencer avec vos chrono russe, en plus si y a Mr Wh***a qui s'y met, ça va nouveau faire 15 milles pages! :lolw: :lolw: :lolw:
...Bon sans rire, sur Poljot24 tu trouveras FORCEMENT ton bonheur, la garantie qualité et SAV en prime! :thumbsup:


Mais non moi je voulais une grande blanche, lui il veut une petite noire, c'est pas pareil msp_sleep (et pis moi je ne cherchais pas spécialement russe,il se trouve que c'est principalement des russes qui répondaient à mon CDC )

sinon am-watches a l'air bien sérieux aussi : ils répondents aux mails, les délais sont très courts, les prix attractifs (enfin pour l'expérience unique que j'ai pu avoir avec eux)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Recherche chrono Russe

Messagepar Guigui 57 » 29 Jan 2014, 16:33

msp_laugh ...Dans tous les cas notre ami va vite être tenté par un grand nombre de chrono tous plus "miamesque" les uns que les autres! ;)
Guigui 57
 

Re: Recherche chrono Russe

Messagepar sylvain67 » 29 Jan 2014, 21:02

Merci pour vos réponses :). je suis resté sur les chronos russes pour leur rapport qualité/prix, mais si vous avez d'autres propositions ou si vous avez des choses qui vous plaisent je suis curieux :)
sylvain67
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Jan 2014, 23:31

Suivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités