Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: A vos idées !

Messagepar nic0 » 04 Jan 2014, 16:45

et un cuir noir avec surpiqure rouge, ça le ferait pas ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: A vos idées !

Messagepar Amphibia » 04 Jan 2014, 17:15

Elle est superbe.
Noire surpiqué, autruche, poulet pour le bracelet, tu as le choix.
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: A vos idées !

Messagepar sbig77 » 04 Jan 2014, 17:17

athanase a écrit:Le cadran est vraiment très beau. Les aiguilles aussi. Pour le bracelet, un croco marron foncé, par exemple.


Dans les marrons, cela me tente bien, effectivement mais, je n'ai rien pour tester ...

nic0 a écrit:et un cuir noir avec surpiqure rouge, ça le ferait pas ? :icon_gratgrat:


Cela ne risque pas de faire un peu trop "sport" pour une montre plutôt classique ?

Amphibia a écrit:Elle est superbe.
Noire surpiqué, autruche, poulet pour le bracelet, tu as le choix.


C'est justement cela le problème, j'ai le choix mais, je n'arrive pas à me décider :(
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6206
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: A vos idées !

Messagepar nic0 » 04 Jan 2014, 17:19

sbig77 a écrit:
nic0 a écrit:et un cuir noir avec surpiqure rouge, ça le ferait pas ? :icon_gratgrat:


Cela ne risque pas de faire un peu trop "sport" pour une montre plutôt classique ?


oui p't'etre, je m'interroge, ça ferait un rappel des chiffres rouges :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: A vos idées !

Messagepar sylvain35 » 04 Jan 2014, 17:26

Alors la, vraiment... franchement splendide, miamesque ! Heureux d'avoir conservé ce cadran, hein ? :aras_qui: :thumbsup: Allez, hop :

Image Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: A vos idées !

Messagepar sbig77 » 04 Jan 2014, 17:39

nic0 a écrit:
sbig77 a écrit:
nic0 a écrit:et un cuir noir avec surpiqure rouge, ça le ferait pas ? :icon_gratgrat:


Cela ne risque pas de faire un peu trop "sport" pour une montre plutôt classique ?


oui p't'etre, je m'interroge, ça ferait un rappel des chiffres rouges :icon_gratgrat:


Oui, j'avais bien vu que c'était pour faire un rappel du rouge des chiffes mais, je sais pas :icon_gratgrat: Je crois que je vais en tester des bracelets avant de trouver le bon :?

sylvain35 a écrit:Alors la, vraiment... franchement splendide, miamesque ! Heureux d'avoir conservé ce cadran, hein ? Allez, hop :


Oui, finalement ... très heureux ...

D'ailleurs, je suis déjà à la recherche d'un autre mouvement pour en faire une autre dans un style différent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6206
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: A vos idées !

Messagepar nic0 » 04 Jan 2014, 17:43

oui en fait tout dépend du rendu que tu veux, si c'est un style classique alors oui croco marron ou noir, ça ira bien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: A vos idées !

Messagepar dcm890 » 04 Jan 2014, 17:50

et bien je suis content pour toi du résultat, un sacré rendu cette belle, juste ce qu'il faut de vintage selon moi, tu as réussi à monter une très belle pièce, et puis on se dit qu'avec nos avis on a un peu, un tout petit peu hein, participé à cette aventure ;)

sinon pour le bracelet perso je reste sur un autruche miel, pour coller au coté vintage, c'est mon avis et je le partage :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: A vos idées !

Messagepar nic0 » 04 Jan 2014, 17:53

dcm890 a écrit:et bien je suis content pour toi du résultat, un sacré rendu cette belle, juste ce qu'il faut de vintage selon moi, tu as réussi à monter une très belle pièce, et puis on se dit qu'avec nos avis on a un peu, un tout petit peu hein, participé à cette aventure ;)

sinon pour le bracelet perso je reste sur un autruche miel, pour coller au coté vintage, c'est mon avis et je le partage :lol:


voila, un autruche miel avec surpiqures rouges :walk: :angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: A vos idées !

Messagepar sylvain35 » 04 Jan 2014, 18:08

Oué, tout pareil, un autruche noir en croco rouge et mailles milanaise avec des surpiqûres alternées : une blanche, une rouge, une blanche, une rouge... :angel4: Clââââsse, nan ?

Image
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités