Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: A vos idées !

Messagepar sbig77 » 08 Jan 2014, 16:09

dcm890 a écrit:ben que dire ? je suis super content que tu sois content :lol:

j'avoue que je suis assez fan de ce genre de bracelet, tu l'avais deviné, mais le plus important c'est ta satisfaction, j'ai trouvé super sympa de participer à nos petits niveaux à ton projet, tu es arrivé à un super résultat : tout est harmonieux sur cette montre à mon humble avis, tu as une bien belle montre, et puis non je ne la trouve pas trop grosse pour ton poignet ;)


Merci beaucoup et merci à toi pour ta participation à ce projet. Tes idées et tes avis m'ont bien aidé à le mener à bien :D .
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: A vos idées !

Messagepar Amphibia » 08 Jan 2014, 18:16

Elle est parfaite !
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Re : A vos idées !

Messagepar sbig77 » 08 Jan 2014, 19:57

Amphibia a écrit:Elle est parfaite !


Merci Cath ;) ...
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: A vos idées !

Messagepar Jackmaster » 08 Jan 2014, 20:02

Superbe et unique ! Bravo sylvain !!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jackmaster
Fou furieux
 
Messages: 1459
Inscrit le: 21 Mar 2013, 14:02
Localisation: Sud-Ouest

Re: A vos idées !

Messagepar Arow » 19 Jan 2014, 18:40

sbig77 a écrit:Le bracelet est arrivé ce matin et déjà installé, la montre à mon poignet, je suis hyper content :atigrou: :occasion18: msp_love difus_banana

Bon alors, finalement, le gagnant (désigné par madame) est : ...... (roulement de tambour) .... l'autruche miel préconisé par dcm890 (merci à toi pour l'idée car cela lui va vraiment à ravir).

Voici donc quelques shot pris rapidement pour ne pas vous laisser sur votre faim :

Image

Image

Image

Image

C'est sûr qu'elle fait un peu imposante sur mon poignet de coq ;) mais, on l'oublie vite et elle est super agréable à porter en plus d'être magnifique.

En tous cas, je vous remercie pour tous vos conseils qui ont permis d'arriver à ce résultat msp_thumbsup ....



Félicitations sbig77, super travail. J'ai relu tout le sujet car j'ai en tête de faire le meme style de projet. J'adore les 6497 ou 98, je souhaite acheter le mvt puis le boitier, les aiguilles etc...voir que tu t'en es sorti parfaitement c'est motivant.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: A vos idées !

Messagepar Guigui 57 » 19 Jan 2014, 19:34

Splendide ce bracelet, féloches! msp_thumbsup
Guigui 57
 

Re: A vos idées !

Messagepar sbig77 » 19 Jan 2014, 20:26

Arow a écrit:Félicitations sbig77, super travail. J'ai relu tout le sujet car j'ai en tête de faire le meme style de projet. J'adore les 6497 ou 98, je souhaite acheter le mvt puis le boitier, les aiguilles etc...voir que tu t'en es sorti parfaitement c'est motivant.


Guigui 57 a écrit:Splendide ce bracelet, féloches! msp_thumbsup


Merci à tous les deux.

@Arow : honnêtement, techniquement, le travail à effectuer est abordable si ce n'est la révision du mouvement en préalable. Pour les 6497, 6498, n'hésite pas à fouiner les enchères et petites annonces de gousset pour en dénicher un pas trop cher et n'hésite pas si tu as des questions :) .
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: A vos idées !

Messagepar Arow » 19 Jan 2014, 21:27

sbig77 a écrit:
Arow a écrit:Félicitations sbig77, super travail. J'ai relu tout le sujet car j'ai en tête de faire le meme style de projet. J'adore les 6497 ou 98, je souhaite acheter le mvt puis le boitier, les aiguilles etc...voir que tu t'en es sorti parfaitement c'est motivant.


Guigui 57 a écrit:Splendide ce bracelet, féloches! msp_thumbsup


Merci à tous les deux.

@Arow : honnêtement, techniquement, le travail à effectuer est abordable si ce n'est la révision du mouvement en préalable. Pour les 6497, 6498, n'hésite pas à fouiner les enchères et petites annonces de gousset pour en dénicher un pas trop cher et n'hésite pas si tu as des questions :) .


Merci à toi sbig77 :icon_respect: , j'y manquerai pas :thumbsup:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Précédent

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités


cron