Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

La Seagull Conrad PDL "Autour de la Lune"

07 Mar 2013, 20:08

Quand je l'ai vue la première fois je me suis dit " y'a un truc à faire avec ça......!! "

Etant un inconditionnel de Jules Verne je n'ai pas pu m'en empêcher....... :? 8-)

Après moult croquis, essais, etc......voilà ce que ça donne..... :)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pour ceux qui ne connaîtraient pas la Seagull/Conrad, c'est vraiment une phase de Lune........ msp_thumbup

Re: La Seagull Conrad PDL "Autour de la Lune"

07 Mar 2013, 20:19

Pffffff!!!!!!!!!! qu'est ce que tu veux qu'on dise là .Hein? O n reste scotché. :atigrou: :icon_respect: :thumbsup: msp_thumbup msp_thumbsup

Tu coup tu ringardise nos seaegull conrad. :cry2:

Re: La Seagull Conrad PDL "Autour de la Lune"

07 Mar 2013, 20:20

Félicitations! :icon_prosternes:

Re: La Seagull Conrad PDL "Autour de la Lune"

07 Mar 2013, 20:27

vitiflor a écrit:Pffffff!!!!!!!!!! qu'est ce que tu veux qu'on dise là .Hein? O n reste scotché. :atigrou: :icon_respect: :thumbsup: msp_thumbup msp_thumbsup

Tu coup tu ringardise nos seaegull conrad. :cry2:



NNNNaaaannn...!! j'en ai acheté deux pour en garder une d'origine, j'aime bien ce cadran et les index qui changent en fonction du reflet mais le thème d'Autour de la Lune ça m'a vraiment branché

En tous cas merci à toi... :P

Re: La Seagull Conrad PDL "Autour de la Lune"

07 Mar 2013, 20:28

libellule70 a écrit:Félicitations! :icon_prosternes:



Merci, merci....... :oops: ;) :P

Re: La Seagull Conrad PDL "Autour de la Lune"

07 Mar 2013, 20:29

Le cadran renvoie plein de reflet, dommage qu'il soit difficile de les rendre en photos.
La personalisation du cadran est très réussie, bravo pour ce chef d'oeuvre. difus_27

Re: La Seagull Conrad PDL "Autour de la Lune"

07 Mar 2013, 20:35

Génial !
quel travail et quelle imagination msp_thumbsup

Cath

Re: La Seagull Conrad PDL "Autour de la Lune"

07 Mar 2013, 20:50

C'est très réussi ! Cette imagination que tu as ! Respect !

Par contre sans vouloir être chiant, il n'y aurait pas un petit décalage entre les deux fenêtres de la grande date ?

Sinon elle est vraiment super. ;) :icon_respect:

Re: La Seagull Conrad PDL "Autour de la Lune"

07 Mar 2013, 21:20

Image

Que dire de plus que… Extraordinaire…
:icon_respect:

Je ne suis pas trop phase de lune… Mais franchement c'est très poétique… Presque un sentiment de petit prince dans le design aussi…
Une montre St Ex quoi…

Allez pour la peine un Floches ®© en cadeau msp_thumbsup

Re: La Seagull Conrad PDL "Autour de la Lune"

07 Mar 2013, 21:20

Untel a écrit:Le cadran renvoie plein de reflet, dommage qu'il soit difficile de les rendre en photos.
La personalisation du cadran est très réussie, bravo pour ce chef d'oeuvre. difus_27


C'est vrai que l'APN gomme un peu le réel mais j'aurais essayé.. ;)

Et merci à toi, le monde de Jules Verne est une source d'inspiration assez riche qui permet de se surpasser, tout le mérite lui revient pour avoir su nous faire rêver.............. :P
Publier une réponse