Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: MGN LA NORMALE

Messagepar marc » 01 Déc 2011, 11:19

bon j'ai pas trop suivi les posts, ça serait bien de faire une petite rubrique dédiée ( s'il y a une montre mgn ) avec caractéristiques et prix délai de livraison,juste un post présentant la montre à acquérir en fait , bon je ne sais pas , car je pense qu'a terme j'en achèterais une siglé mgn msp_thumbup , mais le premier post composé de nombreuses pages ne permettait plus de voir clairement quel modèle avait été choisi et si ce projet était abouti .
marc
Passionné
 
Messages: 276
Inscrit le: 23 Fév 2011, 17:17

Re: MGN LA NORMALE

Messagepar lepoulpe » 01 Déc 2011, 12:45

marc a écrit:bon j'ai pas trop suivi les posts, ça serait bien de faire une petite rubrique dédiée ( s'il y a une montre mgn ) avec caractéristiques et prix délai de livraison,juste un post présentant la montre à acquérir en fait , bon je ne sais pas , car je pense qu'a terme j'en achèterais une siglé mgn msp_thumbup , mais le premier post composé de nombreuses pages ne permettait plus de voir clairement quel modèle avait été choisi et si ce projet était abouti .


salut en fait il n'y a pas vraiment de projet abouti. mais on est quand meme quelque un a avoir la meme montre.

pour les delais compte environ 2 mois (peut etre mois peut estre plus)

pour le prix avec un mouvement seagull comme la mienne tu peux tabler sur un petit 200 euros.

voila le reste et a voir avec ciccou et mark5 selon leur temps disponibles. (je me permets de rappeler que c'est deux loulous font ca a titre gracieux, donc ce serait bien de pas trop leur peter les noix)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: MGN LA NORMALE

Messagepar ciccou » 01 Déc 2011, 20:07

Salut

voila , si on fait un récapitulatif pour "La Normale" on a :

- 95E le boitier
- 35E le mouvement (variable suivant les mouvements dispo , parfois c'est une version a 45E )
- 17E le cadran + aiguilles
- 6E de port
+
- 5E de gravure
- 4+4E de frais de port pour la cadran (enveloppe rigide pré-affranchis a la poste) , aller/retour ciccou/mark5
+
- 20E de montage/réglage
- 9E de frais de port en R2 pour renvoyer la belle chez vous

= 195E

Sachant que je m'occupe de la commande via Kemmner mais que vous pouvez aussi acheter vos pièces directement , y compris et surtout si vous voulez un autre mouvement , type UNITAS et non Seagull , car les appro sont vraiment variable , et au passage je n'ai malheureusement pas de tarif privilégié chez Kemmner :cry: .

le délais est variable pour plusieurs raisons :
1 - kemmner est farceur , parfois il réponds , parfois non , parfois il réponds puis expédie 3 semaines après ... bref , c'est variable
2 - Je n'ai pas forcement tout mon temps de libre , je concentre mes activités horlogère le w-e quant ma petite famille m'en laisse le loisir , assembler une montre demande au minimum 1h quant tout se passe pour le mieux , hors réglage , et beaucoup plus quant "il y a une couille dans le potage" ... en général 1h30 , pas toujours facile a caser ;) .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: MGN LA NORMALE

Messagepar Guyome » 01 Déc 2011, 20:59

Belle prise Astro. msp_thumbup

Féloches à Ciccou et Mark5 pour cette tocante. msp_thumbsup
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: MGN LA NORMALE

Messagepar Astro » 01 Déc 2011, 21:17

Thanks Guyome.


8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: MGN LA NORMALE

Messagepar Untel » 01 Déc 2011, 22:37

ciccou a écrit:Salut

voila , si on fait un récapitulatif pour "La Normale" on a :
...


Félicitations Ciccou, te voilà AD de "la Normale". :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: MGN LA NORMALE

Messagepar Phil34130 » 01 Déc 2011, 22:41

Astro a écrit:BIG UP ET UN GRAND MERCI A CICCOU ET MARK5
Image
Jolie travaille, encore une fois MERCI :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

8-)

P.S. : d'autre photos quand j'aurais pas le flemme.


Feloche Astro , une bien jolie montre de plus :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: MGN LA NORMALE

Messagepar Astro » 02 Déc 2011, 00:13

Merci Phil.


8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: MGN LA NORMALE

Messagepar scorp78 » 02 Déc 2011, 00:24

En tout cas ça fait 200 € vraiment bien dépensés ! C'est cool de la par de Ciccou et Mark5 de faire ça pour le fofo !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: MGN LA NORMALE

Messagepar alcofribas » 09 Déc 2011, 16:18

La Normale serait-elle russe ? explications en photo :Image :icon_gratgrat: Imageà vue d'oeil, le kit est-il complet ?
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités