Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: GREEN PLOUF

04 Mai 2022, 17:24

Et voilà, avant la revue...

Image

Re: GREEN PLOUF

04 Mai 2022, 20:48

Ca rend bien. msp_thumbup

Re: GREEN PLOUF

05 Mai 2022, 07:52

J'aime beaucoup msp_thumbup

Re: GREEN PLOUF

05 Mai 2022, 12:05

Ce qui me surprend c'est l'ouverture de cadran relativement réduite, finalement je me demande si j'adhererai bien à une MM... Je suis habitué à des cadrans très ouvert et j'ai une préférence pour cette config.
La profondeur également est importante. Le cadran est placé très en retrait du verre et le sentiment de profondeur est assez présent.
Bon sinon c'est sympa a porter. Je trouve que le shark lui va à ravir. Après un Nato beige et vert ou un perlon beige serait également fort sympathique.
Ça fera parfaitement le job pour cet été!

Re: GREEN PLOUF

05 Mai 2022, 12:24

Comme je l'ai écrit dans la montre du jour : Très jolie msp_love , le résultat est top difus_ok . Beaux travail lau84 :thumbsup:

Re: GREEN PLOUF

05 Mai 2022, 12:50

LeNissart a écrit:Comme je l'ai écrit dans la montre du jour : Très jolie msp_love , le résultat est top difus_ok . Beaux travail lau84 :thumbsup:

:Canotier:

Re: GREEN PLOUF

05 Mai 2022, 13:33

Ses inserts métal sont top difus_ok , j'en ai monté un sur mon mod Orient , seule différence le triangle est rouge. Ils donnent une " gueule " incroyable à la montre. ;)

Re: GREEN PLOUF

05 Mai 2022, 14:46

ah bah oué, vraiment sympa, top lau pour les vacances :) msp_thumbup

Re: GREEN PLOUF

06 Mai 2022, 23:22

Pour mettre a la place du shark ou un perlon beige ...

Image

Re: GREEN PLOUF

07 Mai 2022, 02:28

Très jolie msp_thumbup
Publier une réponse